Une histoire d'amour

mardi, juin 05, 2007

Petit jeu

Bonjour,
Il y a une copine bloggeuse qui m'a envoyé ce petit jeu qui soit dit en passant, fut très agréable. Il m'a en effet permis de fouiller dans ma mémoire pour retracer de bons vieux souvenirs d'enfance et il m'a également permis de découvrir à quel point mon chum me connaît bien! Il m'a aidé à répondre à quelques-unes des questions et tombait pas mal juste. Je suis allée voir le site des rumeurs ce soir. Mais je n'en parlerai pas ici, j'attends de voir la vraie date de coupure sur le site du CCAA avant d'être réjouie ou....déçue. Bye bye

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
* Caissière dans un dépanneur
* Caissière dans une banque (comme l'autre Christine)
* Accompagnatrice de loisirs pour personnes handicapées
* Caissière chez Rona-L'entrepôt

4 émissions que je regardais jadis
* Les dames de coeur (je pleurais)
* La petite maison dans la prairie (je pleurais aussi)
* Johny love Chuchy
* Pop citrouille

4 films dont je ne me lasse pas:
* Au-delà de nos rêves
* Grease
* Crazy
* Selena

4 endroits où je passais mes vacances:
* Dans un chalet avec ma mère, mes soeurs, mes tantes et mes cousines (différentes régions)
* Old Orchard beach
* À Mascouche chez ma tante Denise
* Québec

4 websites que je fréquente régulièrement:
* Le site du CCAA
* Chinatalk (maudites rumeurs...)
* Les blogs de Vicky, Anik, Christine, Madili, Nancy et Martin et compagnie
* Hotmail

4 plats ou aliments que j'aime:
* Un beau gros Big Mac
* Fajitas au poulet
* Salade césar au poulet
* Ma tarte au chocolat fait avec du toffu (miam!)

4 endroits où j'aimerais être maintenant:
* Dans l'avion qui nous apportera en Chine
* À l'aéroport de Beijing
* Dans un autobus se promenant à quelque part en Chine avec Alice dans les bras et Gilles à côté de moi.
* Dans ma chambre d'hôtel en Chine

4 bloggeurs/bloggeuses qui vont prendre le relais:
* Nancy (blog d'Alixane)
* Anik (blog Anik et Daniel)
* Karine (blog Funanbule)
* Jocelyne (qui attend sa petite au Vietnam)

5 Comments:

  • At 8:08 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut la belle!
    Dans la catégorie "endroit où j'aimerais être" je partage tes réponses! Nous sommes vraiment mûres pour ce voyage!

    J'ai comme l'impression qu'il y a un énorme roulement de tambours depuis cet après-midi... on attend juste LA réponse de la VRAIE date...

    Ce suspense nous tiendra en haleine jusqu'au bout...ou plutôt jusqu'à notre "petit bout"!

    bisous
    vicky

     
  • At 7:38 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonjour Christine,

    Je pense tellement à vous ... Ces délais sont si ridicules ...

    Imagines ... il y a 1 an
    aujourd' hui notre dossier était déposé à notre agence. J' étais inquiète car dans ce temps les délais étaient 12 mois et je me disais nous serons en Chine en septembre. Septembre c' est l' entrée scolaire pour Noémie dans sa nouvelle école ... Ca m' inquiètait de lui faire manquer le début d' année ... Et bien adieu l' inquiétude ... Elle aura le temps de faire toute sa 4e année...
    J' aime autant pas y penser et j' espère que cela changera ou du moins se stabilisera .

    Nous sommes de tout coeur avec vous ... Et je te dis qu' UN DES PLUS BEAUX JOURS DE TA VIE " S' en viens ... P' tite chanceuse ! You're the Next !!!

    Noémie et moi t' avons choisi des beaux tissus ... Cela partira demain ... ils nous restent a formuler nos voeux ... Désolée pour les délais ... Le temps me manque ...

    Christine XXX

     
  • At 9:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo vous 2,
    juste un petit mot pour vous dire que j'ai vérifié sur un site qui s'appelle wait forecast (en général ils sont une bonne référence), leur donner sont fait pas des actuaire et mathématicien depuis plus d'un an et présentement le meilleur délais pour avoir notre porpo est août mais plus de chance en septembre... assez poche, mais j'aime mieux le savoir tout de suite car espérer comme nous avons espérer ces derniers... c'est un peu malsain.
    Donc profitons de l'été, apparement que c'est merveilleux être en chine en automne!

     
  • At 5:04 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Hola Christine !

    J'ai déjà eu la "tag" de l'autre Christine ! hihihi Alors si tu es curieuse de voir mes réponses, je les ai écris dans ses commentaires, je savais pas trop les règles alors j'ai répondu directement dans ses commenatires hihihi

    Merci pareil d'avoir pensé à moi, je suis super contente ! ☺☺☺

    Comme Vicky dit, moi aussi j'adooooore tes réponses du "où j'aimerais être" !!!!.......

    À +

    Anik

     
  • At 6:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine et Gilles Je vient seulement souhaité un beau voyage a Christine profite en au maximum se son tes derniere vacance en tant non mereje vous souhaite du beau et du soleil met en dans tes bagages pour nous en faire profiter Salut je t'embrasse tres fort Lisette qui t'aime beaucoup gros bisous xxxxx

     

Publier un commentaire

<< Home