Une histoire d'amour

vendredi, mai 11, 2007

Des parents comblés!

Bonjour tout le monde,
Certains d'entre vous se souviennent certainement de ma copine Karolyne et de son conjoint Stéphane car ils ont été tout dernièrement en Chine pour chercher la petite Justine. J'avais d'ailleurs mis sur mon blog, les photos de leur proposition. Pour le plaisir des yeux, Karolyne m'a gentiment permis de mettre quelques photos d'eux et de leur magnifique cocotte. Vous remarquerez sur la première photo que Justine ne semblait pas tellement contente lors de la première rencontre....regardez un peu plus bas comme le sourire est apparu après quelques jours avec ses nouveaux parents. Je voulais simplement donner espoir à tous les parents qui lisent mon blog et qui sont tout comme moi, dans l'attente. Parfois, quand je pense à Karolyne, ça m'aide et me redonne confiance qu'un jour mon tour viendra. Bonne journée!

3 Comments:

  • At 6:20 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    C'est très généreux de la part de ton amie de partager ces quelques photos! Et quelles photos quand même! La petite a un sourire éblouissant! Les parents ont l'air si heureux! Je dis souvent à mon tendre que même si en Chine c'est une ribambelle d'événements plus intenses les uns que les autres, il doit y avoir comme un certain apaisement ou un soulagement à se dire: enfin, elle est là, nous sommes ensemble et ça y est!

    C'est vrai que ça aide à tenir le coup... 20 jours de dossiers seulement...20 jours!

    à bientôt! et merci...
    xx
    vicky

     
  • At 8:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ce beau moment! Juste de voir d'autres parents avec leur petit ange ça rend les choses plus réelles! La petite Justine est tout simplement charmante!!! Les prochains que je verrai avec leur fille...c'est vous!!

    Bonne soirée!

    Mélanie xx

     
  • At 6:36 p.m., Blogger Martin, Nancy et Alixane said…

    Allo vous deux,

    Quelle belle petite perle. Merci à tes amis de partager ces photos... J'espère que l'adaptation va bien? Votre tour s'en vient.... Ne vous découragez-vous pas!!! Je sais que vous attendez depuis longtemps, mais votre belle Alice vous fera vite oublier ces mois d'attente...

    À très bientôt j'espères

    Nancy

    P.-S. Alixane a parlé de vous la semaine dernière. Elle voulait que je lui apporte son fauteil et son petit banc que Zilles et Kistine lui ont donné. HIHI!!

     

Publier un commentaire

<< Home