Une histoire d'amour

vendredi, mai 11, 2007

Shower de bébé!

Samedi passé (5 mai), j'ai eu une des plus belles journées de ma vie. J'adore les surprises et j'en ai eu toute une. Je m'apprêtais tranquillement à aller voir ma soeur jumelle avec mon chum avant d'aller magasiner et quand je suis arrivée chez elle, en voyant toutes les voitures, j'ai vite compris ce qui se passait!
Il y avait chez-elle 22 filles que j'aime énormément qui m'y attendaient. Une joie immense s'est emparée de moi et.....je n'ai pu faire autrement que verser quelques larmes (de bonheur). Je ne savais plus trop comment réagir à toutes ces émotions. J'aurais voulu discuter avec toutes mais je n'ai pas pu le faire car devinez quoi? J'avais trop de cadeaux à déballer....C'était fou!!! Alice sera choyée je vous en passe un papier. Il y en a des gens aimables qui l'attendent cette petite. Nous avons été tellement gâtés que l'après-midi chez Christiane s'est déroulé trop vite! Je remercie encore une fois toutes mes amies, ma famille, la famille de Gilles qui étaient présentes. Je suis réellement sincère quand je dis que ce fut une des journées les plus merveilleuses que j'ai vécue. Cela m'a permis de rendre encore plus concret ce grand rêve pour lequel je me passionne depuis temps d'années, un enfant à moi, à nous. Je vous avoue que j'ai mis toute la semaine passée à tout ranger. J'ai terminé ce vendredi...C'est un réel plaisir de plier et déplier du linge, de le sentir, le serrer, le regarder, le toucher, l'assembler mais que j'ai hâte qu'il y ait une petite pour le porter...Je vous laisser avec quelques photos de cette super journée!