Une histoire d'amour

jeudi, juin 28, 2007

Drôle de coïncidence!

Lors du Grand Prix de Montréal, Gilles a eu la chance d'assister aux courses se tenant le dimanche. Il n'est pas du genre "accroc" ou "grouppie" mais il n'a pu s'empêcher de se faire prendre en photo en se promenant autour de la piste. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'une des voitures portait une parure bien particulière pour nous....à vous de trouver!
P.S : Pour les curieux et curieuses qui s'intéressent aux rumeurs...Rien encore! Les rumeurs se font plutôt discrètes ce mois-ci. Je crois personnellement que les jumelages arriveront vers le 6-7 juillet. Je reste donc patiente et je tenterai d'occuper ma première semaine de vacances afin de ne pas trop me torturer l'esprit avec cela....
Bye bye

8 Comments:

  • At 9:17 a.m., Anonymous Anonyme said…

    AH! j'ai trouvé... ce petit ange qui arrivera bientôt! Moi aussi j'essaie de moins me torturer avec les cut-offs... une chose est sûre, c que ce n'est pas notre tour ce mois-ci!... mais bientôt par exemple.
    bonnes vacances!

     
  • At 11:40 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo !

    Ha haha Est bonne celle là ! Un gros ALICE sur l'auto. Cool ! Quelle belle coïncidence-surprise !

    Ouf, Oui, tu dois être sur les nerfs pas à peu près avec ta date qui est si près du but ! Tu ne sais pas si c'est pour cette fois-ci, ou l'autre...quelle belle attente !

    Bon alors amuses-toi bien en vacances et moi je surveille les rumeurs de près ! ♥

    À bientôt !

    Anik ☺

     
  • At 12:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine et Gilles!
    Elle est déjà très gâtée cette petite Alice... une voiture juste pour elle...
    Je vous souhaite de belles vacances... en espérant que celles-ci nous permettront d'avoir de BONNES NOUVELLES...

    Nathalie et Richard

     
  • At 1:09 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Quel clin d'oeil génial!
    Une belle coïcidence, ça!

    Bonne fin de semaine les copains!
    xx
    vicky

     
  • At 7:03 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonsoir Christine,
    C'est un beau coucou pour ta Alice ca !!! Est-ce que rumeurs discrètes veut dire plus de jours de réglés ?? ahhhh seul le CCAA le sait !!! J' ai bien hâte de voir ça ... Un peu d' encouragement ca nous ferait du bien juste avant les vacances. Je garde tout de même un peu d'espoir..

    Bonne fin de semaine!

    Christine qui a bien hâte de voir son étoile !! XX

     
  • At 6:21 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow quel bo mâle!!!!!! et quel bo nom sur la voiture!!!

    J'espère qu'on se verra durant les vacances afin d'éviter la torture!! On a tellement de plaisir ensemble. Ne lâchez surtout pas Christine et Gilles, il y a de la lueur. Et n'oubliez surtout pas qu'on vous aime énormément. De Paule et Richard
    xoxoxoxoxox et pour ALice xoxoxoxox

     
  • At 10:44 a.m., Blogger Zulumika said…

    En moto!

    En plus, Alice nous rassemblent:
    alice-dsl.de

    CHeers!

     
  • At 6:26 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Salut Christine !
    Oui effectivement c' est dommage pour la rencontre ... Si par hasard je passe dans ton coin de pays pendant les vacances ... Nous irons prendre un café ou ... un verre de vin !!

    oufff... 2 Christine ensemble ... ca va jacasser ... René en est découragé hihihi !

    Alors au plaisir !!

    Christine qui a bien hâte de voir la VRAI mise à jour du CCAA ;-)
    XXX

     

Publier un commentaire

<< Home