Une histoire d'amour

jeudi, juillet 05, 2007

Vive les vacances!

Ouf! J'en ai pris des décisions cette semaine....C'est fou!
Au mois de juin, je suis allée voir un gynécologue suite à une crise de mal de ventre pendant la fin de semaine de la fête des mères (c'est bizarre quand même!) Il m'a donc proposé de me faire une hystérectomie et d'enlever mon ovaire gauche question de régler les problèmes que j'ai depuis plusieurs années causés par l'endométriose. J'ai accepté et il m'a dit qu'il me ferait0 ça en juillet....Je lui ai dit aussi que tout dépendrait de la tournure des évènements pour l'adoption. Ce à quoi il m'a répondu : Ca fait assez longtemps que tu attends un enfant, s'il y a quelque chose, on comprendra très bien.
Gilles et moi avions prévu partir en Floride pendant ses vacances soit du 16 au 24 juillet. Sauf que, le médecin est en vacances jusqu'au 16 et je me suis dit que s'il disait vrai lorsque je l'ai rencontré, il m'opérerait donc à son retour de vacances....(c'est mon souhait!)
Nous avons donc décidé de laisser tomber le voyage en Floride et comme je tenais absolument à aller dans le sud avant l'arrivée d'Alice, j'ai décidé de partir la semaine prochaine avec ma copine Chantal.
Donc la décision cruciale s'est faite ce soir et je pars dimanche à 19h45 pour Cuba. Je serai de retour le 16 juillet et pourrai à mon retour, prendre contact avec mon médecin pour finalement avoir la date de mon opération.
Gilles sera également en vacances à mon retour alors si je ne suis pas opérée durant cette semaine, nous pourrons faire des choses ensemble....et là, c'est vrai que ce sera notre dernier mois de juillet en tant que "non-parents".
--------------------------------------------------- -------------------------------------------
Les rumeurs ne sont pas encore très explicites. Tout ce que je sais c'est que la date de coupure semble être le 14 novembre 2005. Plus que 7 jours avant nous.....7 jours! Je n'arrive pas à y croire...
------------------------------------------------------------------------------------------------P.S : Je reporte donc la rencontre de bloggeuses car de toute façon, personne n'avait les mêmes disponibilités...sniff! Mais je n'abandonne pas l'idée....
------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernier petit mot : Alice, maman n'a pas pu se retenir aujourd'hui quand j'ai vu ces ravissantes sandales j'ai tout de suite pensé à toi. Je croise mes doigts pour que tes petits pieds entrent dedans quand nous serons en promenade en Chine avec toi dans nos bras.....Nous en rêvons depuis si longtemps.

4 Comments:

  • At 8:03 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut sister,
    Il est 23h et je sors du bain. Comme tu le sais déjà, je ne peux aller dormir à cause de la nouvelle que j'ai eu hier donc j'ai pensé tout de suite à aller ouvrir l'ordi. au cas ou la date aurait changée sur CAA...bin quoi avec le décalage et tout on ne sait jamais ça aurait pu changer depuis 22h et quelques minutes hahahaha!!!! Bon alors juste un ptit mot pour te souhaiter de belles vacances de future maman! Je m'ennuierai beaucoup de toi jusqu'au 16 juillet ouf! tous ces jours sans se parler....ou s'écrire dur dur pour moi et les enfants s'ennuieront sans doute aussi. Amuse-toi bien.Alice d'ici quelques jours (et oui moi je dis des jours) nous serons près de toi et jai très hâte. Une vraie folle j'arrête pas d'aller voir sans arrêt sur CAA au cas ou la date aurait changée. Comme si ça changeait à tous les jours....enfin! on a bien le droit de rêver au point ou on est rendus hein!!!! Bonne nuit.
    Sister xxxx

     
  • At 8:08 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonnes Vacances!!! Drôle de coïncidence, nous parlions justement de prendre des vacances en croisière départ d'Orlando... Qui vivra verra! Amuse-toi bien et à ton retour profitez bien de VOS DERNIERS MOMENTS À DEUX.

    Nathalie et Richard

     
  • At 11:40 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut a vous deux je suis tres heureuse que la longue attente acheveenfin j'ai tellement hate que ce grand jour soit tout pres,Je veux vous souhaiter de belles vacances a vous avant que la poupoune arrive Salut mamie Lisette gros bisous xxxxxxx

     
  • At 7:08 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon voyage Christine, MA FUTURE MAMAN ........tu le m�rites bien!!!!!!!!!

    C'est incroyable mais vrai......le temps arrive � grand pas....
    Nous avons tr�s h�te de lui embrasser les deux joues!!!

    Take care
    Paule x0x0x0x

     

Publier un commentaire

<< Home