Une histoire d'amour

samedi, juillet 21, 2007

Allo tout le monde! Il me semble que le temps passe vite mais pourtant, nous sommes encore en juillet. D'ailleurs, aujourd'hui nous venons d'atteindre notre 20e mois complet d'attente. En principe, nous pensions bien être de la prochaine vague d'attribution mais en revenant de nos vacances à Québec, j'ai été voir les rumeurs et...J'étais peut-être trop positive. En effet, les rumeurs d'aujourd'hui disent qu'il est possible que le CCAA ne se rende pas au 21 novembre. Comme encore une fois nous sommes impuissants, nous laissons le mois de juillet passé en se disant que notre rêve sera bientôt réalité dans quelques temps.Jeudi, nous avons été faire la connaissance de la charmante Justine. Vous savez, c'est la petite de ma copine Karolyne et de Stéphane qui sont de retour de Chine depuis déjà 3 mois et demi. Nous avons même eu la chance de prendre Juju sur nos genoux.Lundi matin, je vais à l'hôpital pour passer des tests car je me fais finalement opérer le 26 juillet. Tout est décidé et avec les maux de ventre que j'ai depuis plusieurs semaines, je sens que je n'aurai aucun regret malgré quelques petites inquiétudes. Un petit mot spécial pour Christine (l'autre) : Merci beaucoup pour le petit clin d'oeil de ton dernier vidéo. J'adore Sylvain Cossette en plus....
Je vous laisse sur ce et je dis à Nathalie et Richard, Suzie et Richard et au couple du blog Madili que nous partirons bientôt pour le voyage de notre vie. Envoyons donc des ondes de rapidité et d'efficacité aux employés du CCAA pour qu'ils pensent à nous lors des attributions du mois d'août. Qui sait? Peut-être qu'une grosse poignée de pensées peut faire une petite différence....

Vacancesfini
Vidéo envoyée par Alicedamour

12 Comments:

  • At 6:39 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Bonjour Christine,
    Merci pour ton vidéo-photo, cela nous donne l'impression d'y être et l'envie d'y aller encore ;o)

    Les rumeurs étant ce qu'elles sont, une journée on a envie de sauter de joie et le lendemain, de nous enfermer pour broyer du noir. On ne peut jamais savoir ce qu'ils font mais comme tu le demandes, je leur envoie de grosses grosses poignées de bonnes énergie pour qu'ils se rendent le plus loin possible ;o)

    Et, je garde un petit paquet d'énergie pour toi cette semaine. Reviens-nous en pleine forme.

    Fait attention à toi,
    Isabelle

     
  • At 7:01 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut la belle!
    Tes photos sont magnifiques et je suis ravie de savoir que tu as fait un super voyage! C'est magique pour décrocher n'est-ce pas?!!!
    Je me joins à toi pour envoyer plein d'énergie au CCAA... IL FAUT que le 21 soit dedans: non seulement vous seriez ENFIN parents, mais ce serait une une avancée au moins "statut quo"...
    Et pour le 26, je t'envoie plein de bonnes pensées: j'espère que ça se passera très bien et que ça réglera définitivement tes soucis de maux de ventre... Ensuite, maman Christine sera en plein forme pour les grands événements magnifiques qui s'en viennent pour elle et son tendre Gilles!

    D'ici là, prends grand soin de toi et profite du soleil qui s'éveille enfin!
    Bonne semaine!
    xx
    vicky

     
  • At 8:53 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!
    Très belles photos de voyage... Tu as amené le soleil c'est génial! Pour ce qui est des rumeurs nous allons garder espoir car la semaine dernière c'était tout le contraire... et en plus le CCAA ne peut tout de même pas envoyer des propositions à tous les organismes et ne pas en envoyer à SFUF... Gardons notre objectif en tête et comme tu l'as dit avec toute l'énergie que l'on peut envoyer ils n'auront pas le choix. Bonne Chance pour le 26, nous aurons une pensée pour toi.

    À très bientôt
    Nathalie et Richard

     
  • At 4:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Très contente d'avoir de tes nouvelles, je me suis ennuyée !
    Ton vidéo est beau, et la musique...oh la la, on se retient pour pas y aller ! On ira cet hiver.

    Pour le 26, et bien, je te réécrirai la-dessus. ☺ À suivre...

    Je capote ben raide pour vous 2. J'ai si hâte aux dates finales....Oh Boy, ....tu dois être prête à sauter sur le téléphone ? ☺

    À bientôt et je t'envoie plein d'énergie et de joie !

    À très bientôt,

    Anik ♥

     
  • At 6:53 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Salut la belle bronzée !!
    Ca te va à ravir les vacances !
    J' ai adoré ton vidéo... Ca donne le gout ! Dire que notre départ ne sera pas avant Noel... Mais bon en attendant je profiterai du soleil du Québec... il parait que la semaine sera chaude et ensoleillée.

    Pour le 26 je t' envoie plein de pensées et de courage. Tu seras bien débarassée... Et c' est tellement mieux de le faire avant Alice. C' est un coup a donner et bye bye maux de ventre.

    J' espère du fond du coeur que le 21 sera inclus... Il me semble que c' est pas trop demandé ...

    Bizz et fait attention à toi ...

    Christine XX

     
  • At 5:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Contente de vous reparler!
    ET je suis de tout coeur avec vous pour l'opérations, nous penserons très fois à toi.

    Pour les rumeurs des derniers jours, il y a encore de l'espoir! Peut-être un peu moins que la semaine passée mais on peut encore espérer et j'envoie tout mon énergie au CCAA, ne t'en fais pas.
    Bonne semaine!

     
  • At 8:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    J'ai de très grosses pensées pour vous pour les attributions qui approchent!

    Et une pensée pour toi... pour que ce mal cesse!

    Bonne semaine!

    Mélanie
    xx

     
  • At 4:33 a.m., Blogger Karine said…

    bonjour Christine
    une énorme pensée positive pour aujourd'hui, jour de l'opération (on pense à toi de l'autre coté de l'eau...)
    et une brassée d'onde positive pour que le CCAA aille le plus loin possible (jusqu'à vous par exemple, cloin d'oeil) dans les attributions de ce mois-ci!!
    Karine (une autre maman en attente qui passe régulièrement mais qui n'avait pas encore posté...)

     
  • At 8:22 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut belle Christine!
    C'est finalement le 26 aujourd'hui... et bien entendu je pense à ce que sera ta journée! J'espère que tout se passera TRES bien et que ce sera vite derrière toi....
    Donc voilà....prends le temps de bien récupérer et à très bientôt pour la suite et fin de votre attente!

    bisous!
    xx
    vicky

     
  • At 12:10 p.m., Anonymous Anonyme said…

    J'ai pensé à toi toute la journée!
    Repose-toi bien pour être en forme pour le voyage!
    J'envoie des ondes positives au CCAA mais je t'en envoie aussi pour que tu retombes sur pied le plus rapidement possible.
    à bientôt.

     
  • At 11:36 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine,
    J' espère que tout a bien été ...
    Te voilà enfin débarrassé de ces vilains maux de ventre ...

    Nous sommes avec toi !!

    Je serai en vacances mais j' essayerai de me tenir au courant le plus possible pour les nouvelles attributions ...

    Bizzz

    Christine XX

     
  • At 7:27 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour !

    Comme on ne peut jurer de rien avec le CCAA... On va prendre le temps de vérifier si les rumeurs seront des vérités !

    Nous pensons à vous et on vous envoie des "ondessuperpositivesquibrassentlesrumeursetquilesfontmentirpourquenfinvouspuissiezserrervotreAlicedansvosbras !"...

    On vous embrasse !

    Alixane, Nancy et Martin

    Bonne

     

Publier un commentaire

<< Home