Une histoire d'amour

mardi, juillet 31, 2007

Je suis de retour!

Bonjour à vous !
Je suis de retour de mon séjour à l'hôpital. En fait, je me suis fait opérer jeudi matin et je suis sortie dimanche midi. Tout va bien...J'ai quelques petites douleurs mais rien de trop grave et surtout, rien d'anormal. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines. Pour l'instant, la seule préoccupation réelle que j'ai c'est : Quand est-ce que le téléphone sonnera? J'ai jamais eu aussi hâte d'entendre cette sonnerie retentir dans la maison et surtout, je suis impatiente d'entendre la voix de Louise à l'autre bout. Quel vague de bonheur ce sera! Je suis à chercher un moyen d'enregistrer cette conversation inoubliable sur mon répondeur. J'espère seulement que je trouverai le moyen d'immortaliser cet instant.
J'ai dit à mon chum d'amour que quand j'aurai la nouvelle, je viderais tous les tiroirs de bureaux et tout le garde-robe d'Alice pour savoir ce que je lui apporterais en voyage....ridicule! Je pense à toutes sortes de choses bizarres et vraiment pas très importantes....J'ai trop de temps pour penser probablement.
Je vais devoir vous laisser car j'ai présentement de petits inconforts à rester assis trop longtemps. Mais d'abord je voudrais vous remercier pour vos bons mots. Cela fut très réconfortant pour moi.
Un clin d'oeil spécial à la belle Anik : MERCI!!! Pour toutes les petites douceurs que tu m'as envoyées. Quelle belle délicatesse de ta part. Tu es un amour!!!! Merci, merci, merci.
Bon alors à très bientôt
(en espérant que mon prochain post sera celui sur lequel vous pourrez voir le visage de notre Alice adorée)

12 Comments:

  • At 3:49 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Prends bien soin de toi et on croise nos doigts que ton prochain "post" soit porteur de la bonne nouvelle que nous attendons tous avec impatience!
    Take care,
    isa

     
  • At 6:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine!
    Bien contents que tout aille bien pour toi. Nous attendons impatiemment des nouvelles. Aujourd'hui, nous avons appris que notre personne-ressource ne s'occupait plus de notre dossier. Elle devait nous aviser mais ne l'a pas fait... Nous voulions entrer en contact avec elle pour lui donner nos numéros de téléphone pendant les deux semaines à venir car nous serons à Montréal. Heureusement, Mireille de SFUF a tout pris en note et se chargera de nous contacter si les propositions arrivent. Ce serait merveilleux d'aller les chercher directement là. Nous suivons le site des rumeurs mais c'est plutôt nébuleux alors on attend...

    Bon repos! En espérant que d'ici la mi-août, nos filles aient montrer leurs binettes.

    Nathalie et Richard

     
  • At 6:39 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonsoir Christine,

    Je viens tout juste de lire ton commentaire sur notre blogue ... Je suis heureuse que tu sois sortie et que tout sois fini!

    Aller sur les blogues c' est vraiment une drogue comme tu me l' écrivais ... et le fait de ne pas avoir internet la semaine prochaine m' angoisse hhihihi
    je te jure ... Mais comment je vais faire pour voir le doux visage d' Alice ??? m'éclipser en douce et aller dans un café internet hihihi !!!

    Chose certaine je téléphonerai à maman ... et je serai au courant de TOUT !!! Si tu n'as pas de message de ma part c' est que je n' ai pu t' en laisser mais je me reprendrai promis.

    Je voulais juste te dire de bien profiter de ces moments a venir ... Quand ca se passe ca semble tellement irréel ...

    Enfin VOUS arrivez au bout de ce long chemin ... Alice est là et vous attend ...

    Bonne nuit et prend bien soin de toi ...

    Bizzz


    Christine XX

     
  • At 6:44 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Contente que tu aies reçu le colis-douceurs !☺ Mais surtout contente de savoir que ton rétablissement va bien.

    Prend bien soin de toi. Le Repos et du bon Congee full protéines sauront réparer les tissus endommagés par l'intervention en quelques semaines. Au moins un gros 2 semaines de repos.

    J'ai si hâte pour vous ! Selon les rumeurs, le 21 serait bel et bien inclus ! Ouf !♥♥♥

    Je continue de vous suivre !

    Bon repos ma chère et à bientôt ! Tiens nous au courant !☺

    Anik ☼

     
  • At 7:26 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Ravie d'apprendre que tu récupères bien de cette intervention! J'ai beaucoup pensé à toi et je continue de le faire évidemment à l'approche de cette FABULEUSE nouvelle qui va bientôt arriver pour vous deux! J'essaie d'imaginer et de deviner dans quel état vous devez vous trouver tous les deux à ce stade de l'attente... J'ai si hâte d'y être aussi!

    Les rumeurs sont TRES bonnes pour le 21 et je m'en réjouis au plus haut point pour vous deux! Je croise les doigts avec vous!

    Alors d'ici la grande explosion de bonheur, prends grand soin de toi et repose-toi bien!

    À très bientôt je l'espère!
    xxx
    vicky

     
  • At 7:44 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Chère sister,
    Comme j'ai hâte aussi. On dit souvent que les jumelles ressentent les mêmes choses... en ce moment je ne sais pas comment tu vis tout ça en dedans mais moi ça brasse pas mal. J'y pense à chaque minute qui passe et j'ai très hâte. Je suis hyper nerveuse et quand je parle de toi, Alice, je dis : nous l'attendons d'un jour à l'autre là. NOUS NOUS et moi car pour moi je t'attends aussi intensément que si je te connaissais déjà. J'ai tellement hâte de te voir et de te prendre. Que les jours seront longs quand tes parents seront partis te chercher.... ouf!!!! Mais j'ai tellement hâte!!!! A très bientôt ma belle poupoune.

    Ma sister, fais attention à toi pour être toute en forme et surtout pleine d'énergie avant l'arrivée d'Alice. Etre une maman, c'est rare que je dis cela mais... c'est du sport!!!! hahahaha et on doit être pas mal en forme pour suivre nos petits amours à tous les jours qui passent... je t'aime.
    Ta sister

     
  • At 8:47 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Chère Christine!
    Les téléphones ont commencé à sonner ce matin (jeudi) aux USA....
    Je pense très fort à vous deux... à vous trois en fait!

    Pas étonnant que ce soit la plus chaude journée de l'été...

     
  • At 4:53 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut chère nièce!!!!!!!!!1

    Je veux te souhaiter un rétablissement qui montera flèche chère Christine!!!!!!

    Nous rêvons tous de prendre Alice dans nos bras et la bercer et surtout l'admirer!!!!!!!!!
    Bye
    Je t'aime énormément xixix
    Paule

     
  • At 6:23 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Bonjour chers nouveaux parents!!
    Si ma mémoire est bonne, votre LID est le 21 nov, n'est-ce pas? Félicitations!!! Je viens de lire que les jumelages ont été faits jusqu'à cette date!!!!!!

     
  • At 6:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous deux!!! Enfin nous avons vu le bout de notre attente!!! Notre petite Océane est née le 20 décembre 2006... Elle vient de la région de Jiangxi... Nous vivons de belles émotions et nous attendons avec impatience de lui voir la binette...

    À très bientôt

    Nathalie et Richard

     
  • At 5:17 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Félicitation le 21 est inclus !!!

    Mélanie
    xxx

     
  • At 6:28 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Félicitations Christine! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!

    Nadège xxx

     

Publier un commentaire

<< Home