Une histoire d'amour

vendredi, juillet 06, 2007

Nous approchons.....

Enfin, nous approchons réellement d'Alice. Enfin, nous pouvons maintenant compter les jours où nous verrons son visage pour la première fois. Oui, oui, compter des jours....c'est presqu'inimaginable mais nous y sommes pour vrai. Voici ce que le CCAA annonce ce matin sur son site :
"The CCAA has finished the review of the adoption application documents registered with our office before May 31, 2006.
The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before
November 14, 2005."
Je suis tellement heureuse ce matin, je n'ai pas de mot, que des larmes mais elles gouttent bon. Elles gouttent l'espoir...

11 Comments:

  • At 6:03 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Pour être franche, je n'y crois pas qu'on peut maintenant compter les jours! Quand j'ai vu la date de coupure sur ton blog, la chair de poule m'est venue... nous avons tellement de bonne chance pour le mois d'août... au pire ce sera août mais j'espère vraiment septembre!
    Bonne vacances et profites-en bien
    a+

     
  • At 6:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    je me suis trompée, je me reprends : j'espère vraiment août mais au pire ce sera septembre mais j'envoie toute mon énergie pour le mois d'août!

    comme ça c mieux!

     
  • At 6:18 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo! IL fait beau dans nos coeurs, ce matin. �a fait tellement longtemps qu'on r�ve d'�tre le prochain groupe et maintenant �a fait du sens... C'est merveilleux!!! Notre petite Oc�ane sera bient�t l�!!!!!!!

    � bient�t je dirais m�me tr�s bient�t,
    Nathalie et Richard

     
  • At 7:40 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    On parlait de vous ce am !
    Super, rendu au 14 !!!!!!!!! si ils font 7 jours le prochain mois et bien ☺☺☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥♥♥ !! Si ils font 6 jours et bien tu sais que ce sera pour la prochaine fois !

    Ouin il s'en passe des choses chez toi ! Grosse opération et Gros voyage !

    Je suis très fière pour vous, et fière pour toi, pour on voyage dans le sud !

    Profites en bien copine !☼

    On va attendre de tes news !

    Anik ♥

     
  • At 8:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine,

    Votre message est vraiment trés touchant et oui, plus que quelques petits jours avant de découvrir le visage de votre douce petite fille Alice.
    Nous devrions recevoir notre attribution quelques semaines aprés la votre. Voir que ces petites filles arrivent enfin fait tant de bien et permet de poursuivre l'attente.

    C'est pour bientôt, en attendant profitez de vos dernières vacances avant l'arrivée de votre puce. Cuba...quelle belle destination !

    Bonnes vacances.
    Claire qui attent sa petite Zoé

     
  • At 11:28 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Hello bella !
    Ton post m' a donné la chair de poule ... C' est super ... J' ai si hâte au mois prochain !

    Profites bien de cette semaine de vacances entre filles ... Recharger les batteries avant l' opération & Miss Alice !!

    Bonne fin de semaine

    Christine XX
    P.S.: Chanceuse d'Alice ... Les sandales sont suberbes !! Ils en font pas pour les mamans ??

     
  • At 6:49 p.m., Blogger SOJILY-ANN said…

    Lâchez pas! Vous serez récompensés bientôt pour cette interminable attente. Quel bonheur ça sera!
    Nous suivrons les développements.

     
  • At 6:09 p.m., Blogger Marie said…

    Bonsoir vous deux,

    J'ai visité votre blog à plusieurs reprises sans toutefois écrire beaucoup de commentaires.

    Le grand jour approche. Vous êtes si près du but. Je me rappelle avoir lu un post de Gilles qui m'avait énormément touché. Et bien Gilles, ce jour approche à grand pas.

    Ne lâchez pas

    Marie

     
  • At 8:13 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Hey vous autres !

    vous y êtes presque, vous y touchez presque à ces photos qu'on attends avec tellement d'espoir, d'attentes et d'émotions...

    À partir de là, tout se précipite ! Sept à huit semaines plus tard (y'a rien là comparé à l'attente) vous l'aurez avec vous pour de vrai mais surtout POUR TOUJOURS...

    Nous sommes de tout coeur à vos côtés pour ce dernier droit d'une attente interminable !

    On pense à vous régulièrement, on a hâte de vous revoir ! Alixane a bien hâte de connaître sa prochaine amie !

    Gros bisous et c'est vrai, c'est vraiment vos dernières vacances à deux !

    Alixane, Nancy et Martin

     
  • At 9:45 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!
    C'est drôle, dimanche je revenais et toi tu partais... on a bien failli se croiser à Dorval!

    Quand j'ai vu la date de coupure, j'ai tout de suite pensé à toi....Il faut absolument que le CCAA traite au moins 7 jours en août! Il le faut! Car ce sera votre mois! Je croise tous mes doigts!

    J'espère que ce voyage te donnera plein d'énergie et que tu te reposeras avant cette intervention chirurgicale...Ce sera une bonne chose de faite! Et tu auras l'esprit totalement libre pour les réjouissances liées à l'arrivée toute prochaine d'Alice à Asbestos!

    Je te souhaite une super virée à Cuba!
    Je pense à toi!
    vicky

     
  • At 3:52 p.m., Blogger Martin, Nancy et Alixane said…

    Allo vous deux,

    Wow, votre tour arrive enfin!!!! Je vous souhaite le beau téléphone pour août!!! Vous devez être très exité. Vous aurez votre belle Alice pour l'automne. Nous vous envoyons des ondes positives!!! Nous pensons à vous souvent.

    Nous avons bien hâte de vous revoir!!!

    À bientôt!

     

Publier un commentaire

<< Home