Une histoire d'amour

jeudi, novembre 08, 2007

Déjà un mois!

Nous sommes maintenant une famille depuis 1 mois. Il y a un mois, nous nous sommes rencontrés dans une salle au bureau des affaires civiles de Nanchang. Il me semble que c'était hier...Tu étais toute sérieuse, tes yeux curieux semblaient poser mille et une quetion. Tu étais fragile, tu ne bougeais presque pas, tu n'osais pas nous regarder et tu ne voulais surtout pas que nous t'aidions à tenir ton biberon. Tu n'as pas versé une larme et tu as pris ton biberon dès que nous te l'avons offert. Une petite sieste à l'hôtel par la suite...Nous vivions de très belles émotions en ce 8 octobre 2007 alors que toi, tu devais vivre des sentiments tellement déchirants dans ton petit coeur. Un mois plus tard, tu es forte, tu bouges énormément, tu jacasses, tu essaies de marcher. Tu nous regardes dans les yeux et nous donnes mêmes des bisous sur la bouche. Tu nous tends les bras sans arrêt pour que nous te prenions, tu ries beaucoup et tu t'amuses. Tu as même pris 3 livres depuis ton arrivée ici. Continue mon coeur à t'ouvrir, à découvrir et à t'épanouir. Tu étais notre amour il y a bien des mois et tu l'es aujourd'hui plus que jamais....
Nous t'aimons
xxx
P.S : Petite vidéo dédiée à toutes les personnes qui s'inquiètent ou s'inquiétaient de la réaction de mes chats à la venue d'Alice. J'espère que vous serez rassurés!





10 Comments:

  • At 2:14 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Coucou... encore moi ... Je ne me lasse pas de venir faire ma petite visite ... Alice tu es une vraie petite merveille !

    Christine, ton post est plein d'amour !!! Alice en témoigne avec ses beaux sourires !!!

    Bizz

    Christine XX

     
  • At 2:48 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo

    J'ai tellement hâte de lui mordre les deux joues....et de la serrer fort fort...Une jour .......Un jour

    Super Super beau!!!

    Paule
    xoxoxo

     
  • At 4:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô Alice,

    Eh oui! je suis de l'une qui s'inquiétait de ta compagnie avec les chats. Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi avec ton super minou. Je suis même un peu jalouse, j'aimerais tellement aimer les chats, au lieu d'avoir une peur bleue de ces petites bêtes. Merci maman Christine, ça me rassure vraiment. Merci aussi de prendre le temps de nous faire part des progrès et des photos de votre petit trésor. Je continue à vous visiter à tous les jours. Alice est vraiment belle et adorable. Quelle chance!

    Gros bisous à vous trois,

    Marjolaine

     
  • At 4:44 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!
    je sais que je ne vous écris po souvent des commentaires sur le blog, mais cé parce que j'aime mieux vous les dire sur MSN vu qu'on se parle souvent...je veux juste vous dire que le vidéo me fais vraiment ''tripé''..j'arrete po de le regarder!On dirais vraiment qu'elle te repond quand tu lui parle:)
    Je la trouve vraiment cute avec ses p'tites couette!En passant, merci d'etre venu a ma fete la fin de semaine passé...j'était tellement contente pis j'pense que sa paraissait..je voulais plus la lacher..j'ai jouer avec toute la soirée!!Vous m'avez vraiment faite plaisir:D
    J'vous adore et j'ai hate de vous revoir.
    Alex -xxx-

     
  • At 5:33 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Pascal et moi on a fait ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh devant cette vidéo....

    C'est fantastique!!!! C'est vraiment cool que Minou ait cette attitude de douceur...Et il n'a pas trop l'air de redouter l'eau!!!

    Bisous à Alice, aux parents et aux chats!!!

     
  • At 6:55 a.m., Blogger fabienne et patrick said…

    bonjour a vous
    boh les chats ce n'est pas ce qu'il y a de pire ...a la maison notre petite devra affronter
    6 chats et trois chiens j'espere que la famille a quattre pattes s'entendra avec celle a deux enfin on verra ...
    je vous fais des gros bisous
    a ++++
    fabienne lambillon
    http://marjolaine2007.skynetblogs.be/

     
  • At 7:20 a.m., Blogger Famille Marois said…

    C'est trop mignon la petite Alice dans le bain, qui on dirait se fait surveiller par le minou :) C'est tellement beau !!! ALICE, TU EST UNE PETITE PERLE !

    Bisous,
    Martine et famille
    xxx

     
  • At 7:26 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Très très drôle le vidéo Alice. Ton cousin Isaac l'a regardé 4 fois hier! Il était tout content de te voir. Il m'a dit : "Merci maman de m'avoir montré ma petite cousine Alice." On voit très bien que tu communiques avec ta maman... et ton chat!!! Que c'est beau de te voir.
    Marraine

     
  • At 4:45 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci beaucoup pour ce blogue!
    Continue, car cela nourri mon espoir d'avoir mon enfant bientôt aussi.

    Les chats jaunes sont les plus merveilleux du monde. Le mien est parti vivre sa quatrième vie dans un autre monde.

    Tout y était dans cette vidéo!

     
  • At 5:01 a.m., Anonymous Anonyme said…

    coucou ma tite puce !!! j'ai bien hate de te voir mooi.Je te regarde souvent et j'ai hate que l'on fasse connaissance!!Prend soin de toi ,t'es vraiment mignonne...hihi

    Audrey Blais

     

Publier un commentaire

<< Home