Une histoire d'amour

mardi, novembre 06, 2007

Encore des photos....

J'ai toujours aimé prendre des photos...Alors là, je m'en donne à coeur joie! La caméra est constamment sortie pour prendre Alice en photos en train de manger, en train de jouer, en train de dormir, etc...Heureusement, les appareils numériques existent et me permettent de ne garder que les bonnes car ça me coûterait une petite fortune pour faire développer toutes ces poses.

Je vous donne donc quelques nouvelles photos ainsi que des nouvelles de la vedette de notre maison. Alice est encore et toujours fantastique et fait de grands progrès. En fait, je crois qu'il est plus facile de voir les progrès car ils sont tellement rapides!!! Elle s'est pratiquée à marcher tout l'avant-midi hier avec ma tante Mado qu'elle adore. Alice fait maintenant bye-bye, oui et applaudit au grand plaisir de tous car elle le fait sur demande. Pas de nouvelle dent encore mais je crois que la 8e s'en vient à grands pas car elle se mord les doigts de plus en plus. Les dodos? Aaaah! de mieux en mieux. Cette nuit, elle s'est endormie à 20h00, s'est réveillée à 4h00 am pour son lait et....levée à 7h30. Merveilleux! Mais j'avoue, ce n'est pas toujours comme cela.

En fin de semaine, nous avons fait une surprise à Alexandra (notre nièce) pour sa fête. Nous avons été leur rendre visite à La Guadeloupe. Alice a été très amusée par tous ses cousins et cousines tellement, qu'elle ne voulait absolument pas s'endormir...trop excitée! Elle a fini par tomber de sommeil à 22h30 dans la voiture au retour mais la nuit de dimanche à lundi fut très mouvementée. Il faut dire que nous l'avons pas mal sorti en fin de semaine....Nous avons aussi été voir Martin, Nancy et la belle Alixane à Victoriaville. Alice est très sociable nous le découvrons à tous les jours. Elle sourit aux gens et elle fait le clown en public. Bon d'accord elle n'est pas prête à aller dans les bras de tous mais c'est correct. Mais, Alixane la chanceuse à tout de même eu elle, un beau baiser à la demande d'Alice qui lui a allongé les bras...c'était très beau....
Nous voudrions dire pour terminer que notre bonheur va très bien mais que nous n'oublions pas tous les gens qui nous ont soutenu, entouré et supporté pendant ce très long processus. D'ailleurs, merci car vous continuez de le faire. Merci aussi à tout ceux qui visitent le blog! Vous êtes ma raison de continuer d'écrire (j'adore cela aussi!) et de tenter d'être intéressante ah! ah! ah!
Bye bye

15 Comments:

  • At 6:13 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou Christine !

    Merci à vous de partager et de continuer de nous soutenir ! :o)

    Les photos sont chouettes au max.
    Comme tu dis, ça doit être impressionnants de voir les progrès rapides qu'Alice fait.

    Gilles doit s'ennuyer de ses 2 Poulettes, puisqu'il est retourné au travail...

    Vous sortez beaucoup ! Wow ! Vous êtes pleins d'énergie les parents !

    Bonne Semaine et à +

    Anik

     
  • At 6:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma soeur,
    Et oui! je suis toujours fidèle au blog et même j'ai commencé à suivre ceux des autres parents que tu m'as envoyés. J'adore ces belles histoires et les photos! Tu sais comment les enfants sont importants et primordiaux dans ma vie n'est ce pas? Alors de voir d'autres petites filles qui ont la chance d'avoir des papas et des mamans qui les adorent me fait du bien. J'adore la robe jaune. Superbe. Alice tu continues à faire mon bonheur. J'ai hâte que tu me tendes les bras et j'ai hâte de te garder mais je ne suis pas pressée. Vas-y à ton rythme je le respecterai. Je t'aime très fort.
    Marraine

     
  • At 9:42 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine,

    C'est certain qu'on continu de te lire, tu es notre raison d'y croire.

    Alice est vraiment belle!

    Bonne semaine à vous 3

    Mélanie
    xxx

     
  • At 9:43 a.m., Blogger fabienne et patrick said…

    qu'es ce que c'est beau de voir le bonheur
    en virtuel on y participe un peu
    et d'aussi loin
    merci internet ...
    la petite c'est vrai depuis le debut a beaucoup evolue on le voit
    je reviendrai vous voir bisou a vous trois
    fabienne lambillon
    http://marjolaine2007.skynetblogs.be/

     
  • At 4:02 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Coucou vous trois!
    Je regardais tes photos et je n'ai pu m'empêcher de constater qu'Alice est, en plus, une athlète accomplie... elle fait la split!

    Je contente pour vous de savoir que ça va bien. Vous ne l'avez pas volé votre petit bonheur ;o)

    J'apprécie toujours de te lire et je continuerai tant que tu t'en sentiras l'envie.

    Isa
    xx...x

     
  • At 5:43 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo chère Christine,

    Il faut dire qu'avec votre belle Alice, ce ne dois pas être difficile de prendre des photos à longueur de journée.
    Le plus dur doit être de s'arrêter !

    Elle change déjà et est de plus en plus épanouie. C'est vraiment trés touchant.
    Merci pour les nouvelles.
    CLaire en attente de Zoé

     
  • At 6:20 p.m., Anonymous Anonyme said…

    xxxxxxx

     
  • At 6:22 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Paule

    SUPER BEAU!!

     
  • At 5:33 a.m., Blogger Nadège said…

    Merci Christine de continuer la rédaction de ton blog. Ça fait du bien à mon coeur et toute cette attente devient un peu moins lourde...

    Alice est vraiment superbe!

    Nadège xxx

     
  • At 9:47 a.m., Blogger Marie said…

    Bonjour à vous 3,

    Je comprends bien toutes ces sorties. Vous devez être pleins d'enthousiasme et de fiereté!
    Merci de nous partagez ces beaux moments et ces photos de la belle vedette.

    Bonne journée
    Marie

     
  • At 11:25 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine ...
    Ahhh Merci de nous donner des nouvelles !! Tu es une soie et ta fille est magnifique ...

    Merci, merci ... Du bonheur en blogue !!

    Christine XX

     
  • At 12:23 p.m., Blogger Mélanie et Pascal said…

    Heureuse de vous savoir si heureux!

    Mélanie

     
  • At 10:12 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Je te comprends un peu d'aimer prendre des photos (clin d'oeil)!


    Elle est magnifique...

    merci!
    xx
    vicky

     
  • At 8:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Kakou christine, gille et ma ptite alice damour,je voulais seulement te laisser un ptit message pour te dire que j'ai bien hate de te voir pi que t'ai la bienvenue dans la famille ... BOnne Nuit a tous

     
  • At 12:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Elle fait la slit(grande-écart)comme moi!!:P

     

Publier un commentaire

<< Home