Une histoire d'amour

lundi, novembre 12, 2007

Les premières!

En fin de semaine, Alice a fait plein de nouvelles choses....elle progresse à un rythme fou!
* Premiers blablabla!
* Premier repas solide
* Première bouteille de lait 3.25%
* Première nuit blanche...ou presque
* et...PREMIERS PAS!!!

Et oui, après plusieurs après-midi de pratique, hier devant notre visite Alice a décidé de se lancer. Ce n'est pas encore parfait bien entendu mais ça viendra. Il faut d'abord qu'elle arrive à se lever toute seule et ça, ce n'est pas encore réussi....J'avoue que j'ai hâte qu'elle marche mais quand je la vois bouger, j'ai un peu peur...ah! ah! ah! Ca sera de la dynamite!!! Elle nous fera courir je pense....
Bye bye

12 Comments:

  • At 10:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,
    Je suis Delphine, une future maman française d'une petite puce de Chine. Je suis depuis quelque temps votre blog et je tenais à vous féliciter de ce nouveau bonheur. Alice est à croquer.
    Je voulais également vous demander le titre et l'interprète de la chanson de la vidéo du jour J.
    Merci de nous faire vivre ces moments et de nous donner l'espoir que bientôt ce sera nous.
    Delphine - LID 26/06/06

     
  • At 11:22 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Trop mignonne ... Snifff il me semble que c'était hier pour nous & Noémie ... Le temps passe parfois si vite ...

    Je te le confirme ... tu vas courir ma chère hihihihi ;-)

    Bonne semaine
    BISOU ALICE

    Christine XX

     
  • At 5:06 a.m., Blogger Zulumika said…

    Confirmé ici aussi! J'ai invité un de mes chum a souper un soir avec sa gang. Sa plus jeune vient de commencer à marcher. J'ai vu mon chum le temps du repas de la petite. Le restant du temps, il courait! (Je l'ai pas revu depuis...)
    CHeers!
    Papa Kaylie

     
  • At 6:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon matin !

    Toujours aussi plaisant de vous lire et de voir des extraits vidéos des progrès d'Alice !

    Moi & Dan nous avons regardez ça en riant et j'ai envoyé le lien de ton site à ma mère. Elle a regardé le vidéo et elle a dit qu'Alice est belle, elle la trouve solide et elle dit elle va bien dormir après tant d'exercices ! hihii

    Oui c'est surement plus pratique un bébé qui marche, au lieu de l'avoir toujours dans les bras, mais comme les autres disent...ça fait courir les parents !

    Vous avez l'air d'avoir beaucoup de plaisir, c'est beau de vous voir !

    À +

    Anik

     
  • At 7:16 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour et merci pour ta rapide réponse à ma question. C'est effectivement bien à cette chanson là que je pensais.
    Je vais toutefois abuser de ta gentillesse une fois de plus car je n'arrive pas à trouver le .mp3 de cette chanson. Te srait-il possible de me l'envoyer sur mon blog ?
    Merci encore et gros bisous à vous 3
    Delphine

     
  • At 8:55 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo! à Alice pour ses premiers mois. Elle progresse très très vite.

    Maëlie fête aujourd'hui son premier anniversaire. La grosse fête a eu lieu samedi. De son côté Maëlie n'a pas encore fait ses premiers pas, ça ne devrait pas tardé, nous irons lui acheter des botines demain, elle sera plus solide. Elle dit maintenant maman, quelle joie!
    À bientôt

    Karine

     
  • At 9:44 a.m., Anonymous Anonyme said…

    voici mon adresse mail :
    delphebfrance@gmail.com
    Merci encore
    bises

     
  • At 1:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    HO! je suis fière de toi ma belle Alice. Bravo pour tous ces progrès. J'avais vu clair quand je disais à tout le monde que tu serais une ptite vite! Tu feras courir ta maman et ton papa sûrement mais dis-leur une chose... qu'ils en profitent surtout pour te prendre dans leurs bras pendant que tu ne marches pas encore seule car après.... tu risques de vouloir t'organiser toute seule et ils s'ennuieront de ces beaux moments de chaleur avec leur bébé....Bravo encore mon amour tu es splendide. Je t'aime
    Marraine

     
  • At 8:15 p.m., Blogger Nadège said…

    Bonjour Christine,

    C'est beau et touchant de voir la belle Alice dans sa progression. Quel bonheur!

    Nadège xxx

     
  • At 7:56 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut !

    hihi, c'est le début des grandes explorations ! Attention aux tiroirs (ah... on peut ouvrir ça?), aux plantes (ça se mange ça?), aux minous (ça se mange ça ou le classique on peut tirer sur ce poil là?), aux télécommandes (c'est quoi ces beaux pitons là?) et les répliques de papa en voyant avec terreur que son vidéo ne marche plus, etc...

    Le positif? On reprend nous aussi la forme en courant et en disant le subtil:"non, touche pas à ça mon amour !"... ^

    Petite Alice deviendra grande et les parents deviendront minces comme le dit le proverbe... Hongrois je pense....

    On a déjà hâte de vous revoir !

    Alixane, Nancy et Martin

     
  • At 9:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou!

    oh oui, vous n'avez pas fini de courir après votre petite Alice qui a l'air bien coquinette!

    J'adore la vidéo avec le matou!!! trop mignon!!!

    Gros bisous
    Karine

     
  • At 8:01 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Félicitations à Alice pour sa prodigieuse énergie dans le cadre de toutes ces premières fois!

    C'est fantastique et fabuleux!

    En souhaitant que les parents aient également plein-plein d'énergie pour toutes les deuxième fois qui vont suivre! (clin d'oeil)

    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home