Une histoire d'amour

lundi, novembre 19, 2007

Petites nouvelles d'Alice

Bonjour tout le monde,
J'attendais avant de vous donner des nouvelles qu'il se produise quelque chose de spécial dans ma nouvelle vie mais comme tous les jours passés avec Alice sont spéciaux, je n'attends plus! Alice va très bien. Elle est justement assise près de moi prête à vider les petits paniers qui servent à ranger tous les trucs dans le meuble de l'ordinateur...Elle est vive, joyeuse et tellement drôle. Un vrai petit clown sur deux pattes...pas encore tout à fait sur pattes mais ça s'en vient. Elle a fait ses premières chutes et pour ceux qui se questionnent sur son front, non ce n'est pas le chat c'est maman qui l'a blessé en tentant de la secourir.
Encore une fois, en fin de semaine nous avons vu plusieurs personnes. Comme Gilles et moi aimions énormément sortir, nous tentons de continuer de le faire afin d'habituer mademoiselle. Et bien, nous en avons de la chance car Alice ne semble pas détester ni la voiture ni les sorties en carosse. Bien sûr, comme bien des enfants, elle n'aime pas se faire habiller (surtout avec l'hiver à nos portes) mais pour le reste, ça va. Donc, jeudi soir nous avons eu la visite d'une amie d'enfance à moi, Mélanie. Alice ne voulait pas aller se coucher à 20h00 alors elle a veillé avec nous un p'tit peu. Samedi, magasinage à Victoriaville et souper chez mamie Lisette. Dimanche matin, visite chez mamie Mimi et pappy Jean-Guy et retour à la maison. Après le dîner, Patrick, Emmanuelle, Théo et Marianne sont venus nous rendre visite et ensuite, pappy George, Germaine et oncle Yvon sont aussi venus voir la petite. C'est tellement agréable de la voir aller avec la visite. Elle les fait bien rire! D'ailleurs, je vous laisse sur un petit vidéo que Gilles m'a demandé de faire pour son ami Simon. J'espère que ça vous amusera et que ça permettra à toutes mes copines bloggeuses de patienter encore et encore...Je continue d'espérer pour vous. Ah! oui, avant de terminer, je dis un beau bonjour à tout le monde qui ont fait le voyage avec nous. Vous nous manquer et nous avons bien hâte de vous revoir! Heureusement, la semaine dernière Suzie et Élise sont venues passer l'après-midi ici. Quel bonheur!!!
Bye bye



P.S : Pour les intéressés, vous vous souvenez que je vous avais dit que nous avions vu Keanu Reeves à la Cité Interdite? Et bien en voici la preuve et non, ça ne vient pas d'une revue c'est bel et bien une photographie prise par Nathalie une maman de notre groupe. Merci Nath!

8 Comments:

  • At 1:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    WoW!!!Alice fait des progrès à une vitesse incroyable!!Le vidéo est vraiment drôle...surtout quand elle fait ''nnnnoooooonnnnnnn''! Elle nous fait bien rire cette petite choupette-là :)
    On s'ennuie. À la prochaine
    Nous vous aimons fort,fort -xxx-
    La famille Brindle

     
  • At 1:44 p.m., Anonymous Anonyme said…

    HA .......ELLE EST MIGNONNE ALICE!!! Je crois qu'elle sera super intelligente......pour comprendre tout ça ans un laps de temps si court.........

    Continuez de vous amuser...Il y a de l'amour dans l'air.

    Paule et Richard
    x0x0x0

     
  • At 4:25 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Bonsoir la belle famille!!!
    Wow! Alice m'impressionne. Difficile de croire qu'elle ait appris autant de chose en si peu de temps mais la vidéo en fait foi!! Vous devez être vraiment fière de votre petite perle.

    Bonne semaine,
    Bisous,
    isa

     
  • At 5:26 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Coucou vous trois!
    Comme elle est vive! (surtout en se levant!)!!! Wow! Même pas l'air endormie!
    Elle est belle comme tout et elle apprend à la vitesse de l'éclair, ma foi!

    Bon mardi!
    xx
    vicky

     
  • At 8:35 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo! Alice apprend vraiment vite. Elle semble aussi très sociable. C'est toujours le fun d'avoir de vos nouvelles et de voir l'évolution d'Alice.

    Maëlie réussi à faire non de la tête et parfois bravo. Elle a plus travaillé son côté moteur, mais ne marche pas encore. Elle dit parfois maman quand elle est seule dans son lit et qu'elle veut qu'on aille la chercher.

    À bientôt,
    Karine

     
  • At 11:36 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Belle un jour belle toujours !!!

    Bonjour vous trois ...

    Alice tu es à croquer !!

    Christine XX

     
  • At 1:15 p.m., Anonymous Anonyme said…

    bonjour à vous trois!!!
    Un petit mot pour vous dire qu'on pense à vous et qu'on a bien hâte de vous revoir. Nous lisons avec assiduité votre blog et c'est super génial de voir votre petite Alice. Elle est vraiment mignonne!!!

    à plus!!!
    Nathalie, Richard et Océane xxx
    p.s. Richard a hâte de prendre une bière avec mom

     
  • At 8:23 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Vous 3 !

    Que c'est beau !

    Non non, pas Keanu, les talents d'Alice !

    J'adoe te lire et regarder les photos et vidéos. Ta fille est si belle et votre situation me fait rêver !

    Bonne Journée la mère,

    Anik :o)

     

Publier un commentaire

<< Home