Une histoire d'amour

mardi, janvier 17, 2012

Du 18 mois ou du 24 mois?????



Bonjour tout l'monde,

Nous avions demandé des nouvelles de Juliette concernant son opération et la cardiologue du CHUS nous a confirmé la semaine dernière que tout avait été fait pour le mieux et qu'elle semblait bien rétabli. Je n'ai aucun doute à ce sujet car ce matin, Pauline nous a fait parvenir de nouvelles photos de notre belle et à en voir ses belles grosses joues, je suis pas mal certaine qu'elle va très bien. Nous sommes fous d'elle!!! Je me demande même si je ne devrais pas enlever les vêtements 18 mois pour mettre ceux de 24 mois...Notre autorisation de voyage (TA) n'est toujours pas arrivée ce qui signifie que nous ne partirons pas le 27 janvier, ni le 3 février. Nous croisons nos doigts pour le 10 février!


Dans un autre ordre d'idée, beaucoup plus triste, c'est hier à 18h45 que notre gros chat adoré nous a laissé. Nous avions appris avant les fêtes qu'il souffrait de diabète avancé et malgré mon déni, son heure était venu. Il avait une patte blessée qui ne voulait pas guérir et vraiment, je crois qu'il n'y avait plus rien à faire...Nous avons énormément de peine d'avoir perdu notre compagnon. Il était avec nous depuis 16 ans et Alice a perdu son meilleur ami. Pas facile ce premier deuil...Heureusement que Juliette est venue mettre un baume sur cela ce matin.

18 Comments:

  • At 5:56 p.m., Blogger Cinthia said…

    Comme je suis heureuse de constater que votre Juliette se porte bien! C'est fou à quel point on s'attache aux animaux qui sont nos compagnons de vie, ils sont un peu comme nos bébés. Au moins, du beau s'en vient pour vous: la rencontre prochaine avec votre 2e petit trésor de Chine!

     
  • At 6:40 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Elle est tellement belle. Je te l'ai dit, 18-24 mois et tu seras en castillac.

    Désolée pour ton minou, Élise envoi un gros bec à Alice xx

    Je t'embrasse xxx

     
  • At 6:45 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    Belle grosse joues à bisous :-)

    Je sais c'est quoi perdre un animal câline que c'est dur...Il est avec ma p'tite zoé maintenant :-)

    Moi aussi je te conseil d'apporter les deux car avec les vêtements qu'ils lui mettent je crois bien que ta puce est toute petite :-)

    Bonne nuit!

    Monica:-)

     
  • At 7:49 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    Comme elle est belle votre petite Juliette. Vous devez tellement avoir hâte de la rencontrer... Vite, vite, vite...!
    et désolé pour votre minou. Le mien a partagé ma vie pendant 19 ans et on y pense souvent. Ça fait 4 ans et mon garçon y pense encore. Juliette est là pour vous mettre un sourire!

    Bye, Roxane

     
  • At 7:54 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Qu’elle est belle!!! Moi je pense qu’elle doit être minuscule en dessous des ses 8 gilets et ses 4 paires de pantalons!! Les petites joues sont parfois trompeuses! Apporte du 18 mois tout de même!

    Je suis contente de savoir que son petit coeur se porte bien et j’espère que le vôtre aussi va bien vu le départ de votre chat….

     
  • At 5:47 a.m., Blogger Sophie said…

    Bonjour Christine,

    C'est vrai que Juliette a de belles grosses joues qui font plaisir à voir. Elle est vraiment magnifique. Je te comprend d'être folle d'elle. Désolé pour votre compganon. On s'attache beaucoup à ces petites bêtes la.

    Pour les vêtements, je te dirai d'apporter du 18 mois. Abby avait 23 mois quand on est allé la chercher et les vêtements 24 mois étaient beaucoup mais beaucoup trops grands.

    Bonne chance

     
  • At 7:07 a.m., Blogger Lydie said…

    Juliette est mignonne comme tout!!!

    Je croise les doigts pour que votre TA arrive rapidement!

     
  • At 7:43 a.m., Blogger Mélanie said…

    Trop trop belle Juliette!!!

    Pour les joues je suis bien placé pour te dire qu'elles sont trompeuses.... Zara a encore ses grosses joues même si tout le reste est vraiment mini!! Alors moi je dis 18 mois pour les pantalons et 24 pour les chandails.

    Vite un TA

     
  • At 10:05 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Salut Christine,

    Tellement désolée pour ton beau minet!!! C'est jamais facile perdre un animal, on s'attache...
    Dans un tout autre ordre d'idée je CAPOTE sur Juliette! Elle est tellement croquable! Tu dois avoir hâte de l'avoir dans tes bras!! Quelle belle petite puce! Tu as deux beaux bébés maintenant! Est ce qu'Alice à hâte d'aller la retrouver?
    Je vous souhaite de tout coeur que ce soit pour le 10!!
    Nao
    xxx

     
  • At 10:20 a.m., Blogger Magalie, maman d'Annabelle et Noémie said…

    Elle est craquante votre petite dernière! Combien pèse t'elle? À 2 ans 1/2, ma fille habille encore du 24 mois pour les pantalons et du 2T pour les hauts.

    Je suis désolée pour votre minou. Nous avons aussi perdu notre pitou en octobre dernier et nous avons encore de la peine.

    Magalie xx

     
  • At 12:30 p.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Comme Juliette est magnifique, on a juste envie de lui donner des bisous sur ses belles joues! J'opterais aussi pour les 2 grandeurs, 18 mois pour la bas et 24 mois pour le haut...moins pire un haut trop grand que de perdre ses culottes, hihi!

    Vivement que le TA arrive!

    Désolé pour votre vieux chat, on les aime tellement nos petits animaux! Un gros câlin de ma part à la belle Alice!

    Caro xx

     
  • At 6:09 p.m., Blogger MF said…

    Votre petite Juliette est magnifique comme tout. Nous sommes heureux que tout soit OK. Les photos sont extra !

    Nous sommes triste pour votre chat, on s'attache tellement à ces compagnons de vie.

    Marie-France

     
  • At 6:49 p.m., Anonymous Anonyme said…

    wow !!!!!!!! quel beau bb!!
    J'ai très hâte de la voir !!!

    Désolé pour votre minoune!!!!

    bye bye

    xxxx

     
  • At 7:55 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Qu'elle est belle votre Juliette! Moi aussi, je dis que les nombreuses épaisseurs de gilets sont trompeuses..18 mois et sinon, les vêtements en Chine sont tellement pas chers!! Désolée pour votre minou, Juliette va consoler sa grande soeur bientôt!
    Guylaine et ses fées xx

     
  • At 8:17 a.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Votre petite puce, a l'air de bien se porter. Il est vrai qu'en Chine, ils mettent plusieurs couches de vêtement, mais avec ses bonnes petites joues potelées, le reste doit être pareil !!!!

     
  • At 10:41 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Mignonne comme tout !

    Ce sera une toute nouvelle aventure de vie ! Elle a l'air en forme ! On vous félicite encore pour ce beau bonheur qui arrive dans votre vie ! On vous embrasse !
    Alixane, Nancy et Martin

     
  • At 5:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Tu dois absolument trainer les deux, car on ne sait jamais. De toute façon, le 24 mois, tu peux rouler les manches et les pantalons. Elle a vraiment une face à croquer.
    Bonne semaine
    Karine de Chicoutimi xxxx

     
  • At 9:37 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Ma belle amie ! La vie nous démontre encore que les rêves valent la peine d'être pris au sérieux !!! Un bonheur si attendu ! Une vitalité additionnelle qui s'établie dans vos coeurs et votre foyer ! Ca y est ... C'est parti !!! Ton bonheur me fait du bien ! Je t'aime fort et suis fière grâce à toi d'avoir réussie à me technoliser et t'écrire ma grande joie !!! Je t'aime et bon, bon voyage !!! XXXXX Vicky :o)

     

Publier un commentaire

<< Home