Une histoire d'amour

jeudi, janvier 26, 2012

Un shower pour ma Juliette!

Ma puce, tu as été bien gâtée dimanche dernier. C'est moi qui ai eu la surprise car je ne m'attendais pas à ça du tout. Maman, papa et Alice nous étions partis pour aller chez nos amis à Chesterville quand tout à coup, papa s'est dirigé chez tante Christiane. C'est là que maman s'est mise à pleurer car elle a réalisé ce qui se passait en voyant les voitures. Tout ce beau monde réuni pour célébrer ton arrivée prochaine. Une grosse bulle d'amour juste pour toi ma chérie. Tante France, Alexandra, Aryane, mamie, toutes réunies chez tante Christiane. En plus, Marie-Claude, Sharon, Lucie, Karine, Vicky, Chantal, Geneviève, Maryse, Audrey-Anne, et bien sûr, tante Marjolaine et Andréanne. Sur la photo, j'ai tenté de regrouper tous les cadeaux que tu as reçu mais ne t'en fais pas, j'ai fait une liste pour mettre dans ton livre de bébé. Je sens de plus en plus que nous sommes proches l'une de l'autre. Je pense à toi à toutes les secondes de la journée et j'ai si hâte que nous soyons réunis tous les 4. Nous nous apprêtons à vivre un moment unique, la naissance de notre vie avec toi et juste d'y penser, mon coeur se gonfle. À chaque fois que je te vois en photo, je me dis : Quelle chance nous avons! Nous aurons une si belle petite fille. Tu es magnifique, tu as l'air éveillé, calme et j'ai hâte de bequotter tes belles joues roses. Papa et Alice aussi ont hâte de te connaître. Ta grande soeur répète à tous les matins : "Ah! Juliette se prépare à aller au dodo là. Bonne nuit Juliette!" et à chaque soir quand elle regarde ta photo dans sa chambre : "Juliette va se lever. Bon matin Juliette!"J'ai peine à expliquer avec des mots tout ce que je ressens. Je me sens si choyée d'avoir été choisi pour être ta maman...À très bientôt! xxx

6 Comments:

  • At 6:52 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    La belle Juliette ne manquera de rien! Mais c'est surtout l'amour de sa maman, de son papa et de sa belle grande soeur qu'elle appréciera le plus, j'en suis convaincue! Que vous devez avoir hâte! Nous, on a hâte de vous suivre en Chine en images!
    Guylaine et ses fées xxx

     
  • At 7:33 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Allo mon amie, comme je suis contente pour ta Juliette mais aussi pour toi que cette fête ait lieu!

    J'ai tellement hâte de faire des trucs avec nos filles!

    Bonne nuit mon amie,

    Suzie xx

     
  • At 4:52 a.m., Blogger Sophie said…

    Ce qu'elle est mignonne Alice avec ces bonne nuit et bonne journée. Tant mieux si ce shower t'a fait plaisir. Le départ n'est plus très loin. J'ai bien hâte de suivre vos aventures.

    Bonne journée

     
  • At 5:11 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Quelle magnifique surprise! Superbes les beaux cadeaux! Et le plus beau cadeau s'en vient!! J'ai bien hâte pour toi que tu rencontres enfin ta puce!
    Mathis me disait ça tout les jours aussi (ah, maintenant Sophia va dormir ou le soir, Sophia se réveille)..
    As tu une idée de la date??
    Bonne journée,

    Naomi
    xxx

     
  • At 10:00 a.m., Blogger panda et dragon said…

    Ce devait être une fête magnifique. Nous avons les émotions tellement fortes avant le départ que je comprend toute l'émotion que tu as pu ressentir.

    Juliette est déjà bien accueillie.

    Je n'avais pas vu les nouvelles photos, elle a une belle binette!

    Geneviève

     
  • At 5:35 p.m., Blogger Madili said…

    C'est tellement une belle pensée!
    Votre Juliette est tellement attendue!!!

    Vite le TA que l'on puisse suivre votre voyage, j'ai tellement hâte de vous voir toute la famille réunie.

    a+

     

Publier un commentaire

<< Home