Une histoire d'amour

vendredi, janvier 27, 2012

Youhou!

Ça y est! Nous avons eu la confirmation de la date de notre départ....Lundi, les TA sont arrivés mais comme la Chine est en congé pour le Nouvel An chinois, nous n'étions pas certains de pouvoir partir le 10 février. Mais notre agence a vraiment TOUT fait et cet après-midi, j'ai reçu la confirmation de la date de notre départ. Le 10 février est vraiment la journée à laquelle nous partirons parcourir le ciel jusqu'à notre belle Juliette. Youhhoooo!!!! Nous sommes très excités et les bagages avancent tranquillement pas vite! Nous serons 3 couples à partir ensemble. Un beau "petit" voyage de groupe si on pense à notre premier où nous étions 13 couples. En y repensant cette semaine, j'ai réalisé que notre dossier pour Juliette avait été enregistré le 9 février 2009. C'est assez spécial ça non! Nous partirons le 10 février donc 3 ans et un jour plus tard. à la rencontre du 4e membre de notre famille. Alice est vraiment surexictée elle criait ce soir Wouhou!!! et elle sautait et dansait partout! Quatorze jours....nous les compterons et ils seront trèèèès occupés. Aujourd'hui, journée pédagogique à l'école. J'en ai profité pour faire les bulletins (à l'avance) de mes p'tits amours. J'essaie de tout prévoir à la maison et au travail. J'espère que j'y arriverai sinon...tant pis! Je m'en fous, je pars quand même parce que le plus important en ce moment, c'est d'aller serrer Juliette dans mes bras xxxxxxxxx

"J'ai fait une petite correction. Ça ne faisait pas 2 ans mais bien 3 ans! Merci Suzie!"

12 Comments:

  • At 5:55 p.m., Blogger Histoire de filles et de gars said…

    wow!!je vous souhaite un très beau voyage.... J'ai des frissons à vous lire. Je suis certaine que cette rencontre sera mémorable...

     
  • At 6:40 p.m., Anonymous Anonyme said…

    wow!
    Fabuleux!
    L'excitation doit être à son comble!

    Je vous souhaite les plus beaux préparatifs!
    xxx
    Vicky (maman de Charlie)

     
  • At 3:48 a.m., Blogger Sophie said…

    Félicitations encore une fois. Le grand départ est pour bientôt. tu dois avoir la tête remplie d'idée et le coeur rempli d'émotion. J'ai bien hâte de suivre vos aventures et voir enfin la belle Juliette.

    Au plaisir

    Sophie

     
  • At 4:14 a.m., Blogger Monica et Milie said…

    Wow!! Félicitations!!!
    Bon préparatif de bagages hihihi

    J'ai hâte de vous suivre avec votre petite Juliette dans les bras :-)

    Monica:-)

     
  • At 4:29 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    YAHOO!! Je suis toute énervée pour toi!!!!:)
    C'est génial! Tu auras Juliette dans les bras d'ici 2 semaines! À la St-Valentin! Quel beau cadeau ce sera!
    Je te souhaite d'arriver à tout boucler, mais sinon comme tu dis Tant Pis! Le plus important c'est ton bébé!!!
    Bonne journée sur ton beau nuage rose!! Et bon weekend à trois, un des derniers!!!
    Naomi
    xxx

     
  • At 11:18 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Enfin, le dernier bout de l'attente est arrivé ! Bons derniers préparatifs ! Dominique

     
  • At 5:00 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Salut mon amie! 2009 à 2012 : 3 ans! Tu es une maman patiente! Je suis tellement heureuse pour vous! Mon cœur est rempli de bonheur juste à penser à ce que vous vivez!

    Bisous,

    Suzie xxx

     
  • At 7:54 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    Très, très, très heureuse pour vous. Bon préparatif...
    Roxane

     
  • At 6:29 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Quelle belle nouvelle!!!
    Bons préparatifs :-)

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 1:00 p.m., Blogger Studio Juzolie said…

    Comme je suis contente pour vous et ouff… je me souviens si bien de ces moments avant de partir ou l’on se demande si on peut ‘virer fous’ tant nous nageons dans le bonheur et la fébrilité!!!! CHANCEUX!!!!! Profitez profitez!

     
  • At 10:38 a.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Super bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour vous.

     
  • At 9:19 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo Christine et Gilles pour cette nouvelle petite fleur qui agrandira votre famille !

    Suzanne Doyon
    Escale

     

Publier un commentaire

<< Home