Une histoire d'amour

jeudi, février 09, 2012

C'est un départ!



Les bagages sont bouclés, le ménage terminé, le frigo est vidé...Il est 15h00 et nous relaxons tranquillement sur notre sofa en attendant notre taxi! C'est mon beau-frère Luc qui a la grande gentillesse de nous conduire à Montréal. Dodo à l'hôtel question d'être moins stressé pour le grand départ et de ne pas se lever aux p'tites heures du matin et être pris dans le traffic de Montréal. Je suis plutôt calme et je ne pense qu'à une chose...prendre Juliette et la serrer contre mon coeur pour réaliser que oui, c'est vraiment vrai!


Bye bye et je tenterai de vous écrire dès que ça sera possible....

Alice qui se repose dans le lit de sa soeur avant de partir. Elle était malade ce matin, elle faisait 39 de température. Nous souhaitons que ça rentre dans l'ordre rapidement.

9 Comments:

  • At 1:21 p.m., Blogger christine said…

    bon voyage à vous tous, en espérant qu'Alice retrouve la forme rapidement et au plaisir d'avoir de vos nouvelles

    christine maman en attente de son troisième trésor d'Asie

     
  • At 3:51 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Faites un merveilleux voyage! Savourez chaque moment. J'ai hâte de vous suivre et de voir les premières photos de vous tous avec la belle Juliette.
    Karine xx

     
  • At 5:23 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon voyage à vous 3 pour revenir à 4!!!!!! Nous penserons fort, fort, fort à vous. Espérons que la grande soeur sera en forme pour voir sa petite soeur. On vous adore. Savourez tous ces beaux et bons moments à 4.
    La famille du Saguenay
    Karine, Stéph et Mia
    XXXX

     
  • At 5:55 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Bon voyage!!!! Profitez de chaque moment, on vous trouve super chanceux!!! J’espère que Alice prendra vite du mieux.

     
  • At 6:33 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Bon voyage mon amie! Je suis tellement mais tellement heureuse pour vous. J'ai hâte de te jaser de vives voix avec ta puce avec toi. Bon voyage, profitez de tout et n'oublie pas c'est ton dernier voyage en Chine!

    Je t'aime mon amie!

    Suzie xxx

     
  • At 11:49 p.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Bon vol vers le bonheur et à très vite pour photos et nouvelles. Bisous guérisseurs pour la belle Alice.

     
  • At 6:54 a.m., Blogger nataly said…

    Je vous souhaites un magnifique voyage et une très belle rencontre.:)

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

     
  • At 4:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Quelle fébrilité il doit y avoir dans votre bulle!
    Je vous souhaite un superbe voyage!
    Que votre petite Juliette vive une belle transition et qu'Alice profite pleinement de cette grosse expérience!
    On pense à vous très fort!
    Gros bisous!
    xxx
    Vicky et Charlie Ai-Ma

     
  • At 7:04 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    Bon voyage
    belle rencontre
    que du bon-bon!

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et j'espère qu'Alice se portera mieux.

    Bye, Roxane

     

Publier un commentaire

<< Home