Une histoire d'amour

lundi, avril 09, 2012

Le premier Pâques de Juliette

Le congé de Pâques est déjà terminé. Chaque année, nous avions l'habitude de louer un chalet avec des amis d'adoption mais cette année, nous avons reporté cette belle sortie au mois de mai.  Nous avons donc trouvé autre chose pour occuper ce beau congé!

Vendredi, mon amie Lucie est venue nous rendre visite en après-midi et pour le souper, Marjolaine et André sont venus. Ce fut une belle soirée et les filles ont encore une fois été bien gâtées!

Samedi, Gilles et moi avec l'aide de notre belle Alice, nous avons démonté le garage de toile. Il ne faisait pas très chaud mais les filles ont été super gentilles et Alice a vraiment été géniale avec sa petite soeur. Depuis qu'elles ont été malades, la relation était...plus tendue entre les deux. J'étais donc très heureuse de les voir aussi bien s'entendre en fin de semaine. Elles se sont bien amusées toute la journée et la soirée. Aaaaah!!! Que ça m'a fait du bien!Le seul hic dans la journée : Juliette s'était levée vraiment TRÈS tôt! Papa est venu prendre la relève et voici comment il a réussi à la rendormir....N'est-ce pas qu'elle a l'air confortable?

Dimanche, ma soeur France nous avait invité pour le dîner et la chasse aux oeufs...la première pour Juliette. Alice elle, elle savait ce que c'était et elle avait bien hâte! D'ailleurs, ce matin elle m'a demandé : "Est-ce qu'il y a une autre chasse aux oeufs maman aujourd'hui?" Voici quelques photos de cette belle journée. Malgré l'excitation, Alice a vraiment su garder son calme toute la journée à ma grande surprise. Elle grandie ma belle... Vous pourrez également voir sur les images que Juliette s'adapte assez bien aux nouveaux membres de sa famille. Quelques petites réticences envers les gars par moment mais...pas tout le temps! Je la trouve bougonneuse mais elle est tout de même adorable ma cocotte!



5 Comments:

  • At 3:35 a.m., Blogger Sophie said…

    tu as vraiment deux belles filles. Vous en avez de la chance Gilles et toi. Ne t'inquiète pas pour le téléphone, je suis moi-même très occupé ces temps-ci. On se verra surement bientôt

    Sophie

     
  • At 5:28 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    C'est génial une première chasse aux oeufs!! Tes puces sont superbes!
    Naomi
    xx

     
  • At 8:42 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine,

    Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir !

    J'adore la photo de Juliette sur le lazy boy ! hahaha ;) Le confort total faut croire !

    Bonne Semaine,

    Anik

     
  • At 9:54 a.m., Blogger Monica et Milie said…

    Vous avez été très occupé aussi par chez vous!!!

    Tes filles sont MAGNIFIQUES!

    Bonne semaine!

    Monica:-)

     
  • At 11:49 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Super Belles les photos!

    Celle sur les jambes de Gilles me fait trop rire;)
    Toi qui te demandait comment endormir ta fille!!!

    a+

    Madili XXX

     

Publier un commentaire

<< Home