Une histoire d'amour

samedi, janvier 20, 2007

Les présentations!

Il y a déjà 14 mois, nous avons entrepris ce beau et très grand projet. Pour fêter ce grand jour, j'ai décidé d'y mettre le paquet. Je vous présente donc ma famille et celle de Gilles. Pour ceux qui liront ceci et qui en font partie (de cette belle famille), amusez-vous à visionner ces beaux souvenirs. En espérant que ma première expérience en tant que créatrice vidéo fonctionne bien...Nous continuons patiemment de compter les jours pour qu'enfin, Alice fasse partie de ces deux familles qui l'aiment déjà et la désirent beaucoup eux aussi. J'ai décidé de faire cette vidéo aussi pour vous dire que même si j'ai souvent l'esprit ailleurs et que je semble détachée de certaines choses dû au fait qu'Alice occupe 95% de ma p'tite tête, je vous aime beaucoup et je suis là pour vous quand même....
bye bye
Christine

P.S : Soyez patients la gang ça s'en vient!!!




http://www.dailymotion.com/video/x11auz_mafamille

7 Comments:

  • At 2:16 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Félicitations! Ça a finalement fonctionné!
    Encore une fois, elle est magnifique cette vidéo...remplie d'amour...
    Elle en aura de la chance votre Alice!

    xx
    v.

     
  • At 4:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine et Gilles,

    Félicitations Christine, je reconnais tes talents et ta ténacité. C'est vraiment agréable à voir, plein de sourires et de beau monde. La petite Alice sera toujours émerveillée à regarder votre blog, moi en tout cas, je le suis, j'y vais presqu'à tous les jours et je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles et de suivre votre belle histoire.

    Gros bisous à vous deux,


    Marjolaine

     
  • At 6:16 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine...

    Eh bien moi aussi je suis entrain de finir ma première vidéo... et un indice.. nous avons une chanteuse en commun ... mais pas la meme chanson...
    Super cette vidéo... BRAVO ...!
    La petite Alice s' en vient ... et elle sera super entourée .. Courage pour les DERNIERS milles ! bientôt ca sera du passée ...
    Bonne semaine !
    Christine

     
  • At 7:47 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous 2,

    Mon message est un peu tard, je n'avais pas visité votre site ces derniers jours, mais je le connais depuis quelques semaines, grâce au liens sur les autres sites de parents en attente.

    Le vidéo de présentation est beau et touchant, bon choix de chanson !

    Je suis très excitée pour vous, parce que le grand jour approche, je m'imagine rendu è votre place, j'ai hâte à mon tour (10e mois bientôt).

    On continue de vous suivre à travers votre blog,

    À bientôt,
    Anik & Dan

     
  • At 6:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    SUPER!!! Quelle belle façon d'immortaliser de beaux et bons moments. J'ai pleuré en le regardant...évidemment!!! Tu me connais. J'en fais un de Robin et d'Isaac et je pleure en les faisant alors... C'est le fun aussi car ça montre à tout le monde des souvenirs que les gens n'ont jamais vus.

    En passant, j'ai fait des erreurs l'autre jour en t'écrivant sur ton blogue et c'est pour ça que tu ne les as jamais lus..............sniff sniff

    Désolée....
    Sister

     
  • At 9:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine et Gilles...vous ne me connaissez pas, mais je regarde votre blog grace a Martin et Nancy de Victo...je suis maman de Mia qui est aussi une perle de la chine. Je devais absoluemment vous dire que la vidéo est SUPER ! J'ai meme eu de grosses larmes...wow !!! Ne lachez pas...votre tour arrivera bientot...
    Bonne chance !!
    Martine
    www.miaenchine.blog.ca

     
  • At 2:32 p.m., Anonymous Aryane Jacques-Brindle said…

    Mondouuut Moii Pluus Jeunne Meme Vraimennt Pluus Jeunne !!! Crimme !!!!!!!! :O Ps Ses Rare Vouss Aller Voiir Moii Et Monn Frèree Coller !!
    Aryane

     

Publier un commentaire

<< Home