Une histoire d'amour

mardi, février 13, 2007

Journée de l'amour....

Je pense sincèrement qu'après Noël, la St-Valentin est la plus belle fête que nous pouvons célébrer. Ce n'est pas que la fête de l'amour dans un couple, c'est également l'occasion de poser de petits gestes d'amour, de tendresse et de compassion autour de nous. Profitez de ce 14 février 2007 pour répandre de l'amour dans votre entourage.
Je profite aussi de cette occasion pour offrir à mon chum que j'adore une petite surprise qui je l'espère, lui plaira. C'est sûrement notre dernière St-Valentin en tant que "non-parents", du moins, on l'espère. Je t'aime mon amour!


Monamour2
Vidéo envoyée par Alicedamour

5 Comments:

  • At 7:44 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Salut Christine,
    Vraiment beau ton vidéo et très touchant.. Ces belles phrases sur l' amour et le couple.. WOW !
    Merci de partager cela avec nous.
    Vous faites un très beau couple.
    Bonne St-Valentin à vous deux et aussi la petite Alice !
    Christine II

     
  • At 12:08 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bonne St-Valentin à vous deux!

    Christine, nous avons eu la même idée pour cette journée: parler d'amour en vidéo!!! C'est magnifique!

    Vos photos de mariage sont vraiment superbes! Wow, vous étiez vraiment éblouissants!

    Le jour où Alice sera dans vos bras, il y a aura aussi sur vos visage le même sourire de grand bonheur!

    Je vous souhaite l'enveloppe magique très bientôt!

    xx
    vicky

     
  • At 3:20 p.m., Anonymous Anonyme said…

    salut je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin a vous deux et a la petite Alice d'amour Christine je veut te dire que je suis heureuse que tu fasse parti de ma petite famille et toi Gilles tu as fait un bon choix en choisissant une fille aussi adorable que Christine je vous aime beaucoup tout les deux, vous etes tres cher pour moi Felicitation pour ton video c'est tres emouvant Bye je vous embrasse tres fortet bonne St Valentin

     
  • At 3:56 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Jai oublie de signé Mamie lisette

     
  • At 1:14 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour ! wow ! Quel bel vidéo ! J'ai eu beaucoup de plaisir a la regarder, c'est tres touchant et emouvant ! Je vous souhaite encore bcp de bonheur en attendant la petite Alice....
    Martine maman de Mia
    www.miaenchine.blog.ca

     

Publier un commentaire

<< Home