Une histoire d'amour

dimanche, février 11, 2007

Un peu d'espoir...




Allo,
En fin de semaine, j'ai pris du temps pour faire un peu d'exercice. Samedi matin, j'ai réussi à traîner mon chum et nous sommes allés faire un p'tit peu de skis de fond. Ah! que ça fait du bien de prendre de l'air pur et du temps pour contempler la nature. Malheureusement, mes problèmes de santé ne m'ont pas permis d'en faire autant que je l'aurais souhaité mais au moins, j'en ai fait un peu. Je compte bien y retourner sous peu...demain pm peut-être. Je suis aussi allée à la piscine avec mon filleul Guillaume et ma nièce Aryane. J'ai passé un bel après-midi et une belle fin de semaine.
Le titre de mon message est "Un peu d'espoir" et c'est ce que je ressens ce soir. J'ai appelé mon amie Karolyne et son conjoint Stéphane. Ils sont présentement en attente pour leur date de départ et je tenais ABSOLUMENT à voir la binette de leur fille. Je devrais même dire que j'étais impatiente de la voir. Vous vous souvenez, c'est le couple qui n'avait pas reçu leur proposition en même temps que les gens qui avaient la même date qu'eux (24 août). Alors j'ai finalement reçu tout à l'heure les photos de leur magnifique fille qui s'appellera Justine. Je les partage avec vous pour vous dire que oui, oui, nous allons finir par l'avoir nous aussi notre proposition. Gardez espoir!!!!

4 Comments:

  • At 4:28 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow! j'ai pris 2 minutes ce matin pour venir voir la belle petite Justine. Ouf! elle est vraiment mignonne comme tout. J'ai tellement hâte que ça soit NOTRE Alice qui soit ici en photo.... Karolyne et Stéphane sont presque arrivés au but. Merveilleux. Quel espoir pour tous les autres. Vraiment une belle petite princesse....
    Christiane xxx

     
  • At 6:33 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine,
    En premier lieu merci.. Oui c' est plaisant de voir une si belle petite puce! Oui c' est de l' espoir ce matin en regardant ses yeux magnifiques. Les parents doivent être aux anges. Je constate aussi que le CCAA a beaucoup amélioré les photos.
    Nous avions seulement une minuscule photo pour Noémie. Christine, sincèrement, ton tour approche... Je sais aussi que février est votre 15e mois. J' ai si hâte de voir votre Alice en UNE de votre blogue!
    Bonne semaine ma chère!
    Christine II

     
  • At 2:25 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    T'as bien raison, aller dehors, respirer de l'air pur, ça fait le plus grand bien! Et c'est probablement le meilleur moyen de reprendre de l'énergie durant cet hiver qui est assez long merci (c'est le dernier!)!!!

    Tout comme toi, les photos d'attribution me redonnent un grand boost d'énergie et d'espoir! Pour toi, ces trois petites photos doivent être plutôt un double-boost puisque c'est la fille (magnifique) de vos amis... C'est vraiment une très belle enfant et ils doivent être tellement soulagés d'avoir la confirmation que tout est ok avec le CCAA. Ça doit tellement être paniquant de ne pas recevoir son attribution au même moment que le reste de son groupe...En tous cas, souhaitons leur d'aller chercher leur fille TRES TRES bientôt!

    Je te souhaite une superbe semaine, amie virtuelle, prends bien soin de toi, fais des provisions de sommeil et d'énergie! Parce que le printemps s'en vient!!! Et ce sera votre saison!

    La plus belle des fleurs s'en vient!

    Au plaisir!
    vicky
    xx

     
  • At 4:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    bonjour,vous deux c'est la troisieme fois que j'ecris un mot pour vous dire combien je suis heureuse pour vos amis cela veut dire que votre tour s'en vient. il faut garder confiance j'ai tellement hate de lui voir la binette a cette petite Alice il n'y a pas une seule journee s'en que j'y pense Je vous embrasse tres fort et continuer d'esperer Mamie Lisette gros bisous xxxx

     

Publier un commentaire

<< Home