Une histoire d'amour

jeudi, février 01, 2007

Un jour de plus....


Hier, ma mère a eu 60 ans. Pourtant, quand je la regarde, elle a toujours l'air d'en avoir moins. Pour moi, c'est comme si le temps c'était arrêté. Je pense que le fait qu'elle garde des enfants depuis 30 ans l'aide à rester jeune dans son coeur mais également dans son corps...Elle n'a pas le choix, si elle veut suivre ses petits comme elle dit! Elle est belle ma mère, elle prend de plus en plus soin d'elle. Je suis fière d'elle. Je dis souvent que ma mère fait partie de mes meilleures amies car je partage beaucoup avec elle...même presque tout. C'est pour ça qu'aujourd'hui je lui dédie cette page. Parce que je l'aime très fort xxxxx.

Je veux également partager cette page avec quelqu'un d'autre qui est très chère à nos yeux et cette personne célébrait également son anniversaire hier, le 31 janvier. C'est la maman de Gilles. Elle se bat contre deux cancers et elle est d'une force désarmante. J'ai rarement vu quelqu'un avoir autant de courage et de persévérance. Maman Lisette, tu es un exemple pour nous tous. Tu sais garder ta bonne humeur et tu es aussi toujours resplendissante. Nous espérons très fort que tu gagneras la bataille et nous sommes avec toi de tout coeur.

C'est tout un hasard n'est-ce pas que nos mères aient la même date de naissance? Il y en a qui dise qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.....

Bonne fête à deux femmes extraordinaires et gros bisous!
Notre fille sera choyée....
Christine