Une histoire d'amour

jeudi, février 01, 2007

Un pas de plus....

Bonsoir à vous!
Avant d'aller au dodo et de fermer mon ordinateur il était impératif que je vérifie une dernière fois si la date avait changé sur le site du CCAA......OUIIIIIIIIIIII! Nous avons fait un petit pas de 16 jours. Voici le message qui apparaît sur le site :

"The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before October 13, 2005."

Je voulais aussi vous partager un grand moment de joie. Mon amie Karolyne qui est également une maman dans l'attente, m'a téléphonée ce soir. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais leur dossier était enregistré en Chine depuis le 24 août et ils n'avaient pas encore reçu leur proposition pour des raisons inconnues...Et bien ce soir, elle voulait me dire que ça y est! Ils ont enfin reçu la nouvelle tant attendue! Leur fille serait née vers le 12 novembre 2005 et ils partiront trois semaines car elle se trouve dans la province du Guangdong au sud de la Chine. J'étais tellement heureuse pour eux que j'en pleurais de joie! Merci Karo de m'avoir partagé ce beau moment....
xxx

4 Comments:

  • At 7:10 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Youppi!!!!! Tu sais ma soeur je ne connais pas Karolyne mais je suis hyper contente pour elle. Mais pour vous aussi et sans vouloir être égoiste pour moi aussi!!! Tu m'as dit hier que ça ne changeait pas vraiment rien pour vous qu'ils aient reçu leur proposition. Pour moi oui. Cela signifie que c'est encore plus réel et que oui toi aussi tu connaîtras bientôt cette belle grande joie et surprise attendues. En plus, ça me dit à moi, qui ne comprend pas toujours les délais et les termes, que oui ça bouge la preuve c'est qu'encore 3 familles auront leur enfant... donc si ça bouge pour eux indirectement ça bouge pour vous.....pour nous (hahaha)!!! J'ai bien hâte et je partage cette grande joie de voir que l'attente a, aujourd'hui, un résultat positif soit celui de rendre des gens heureux... Je t'aime ma soeur.

     
  • At 7:15 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Wow.. Super message ... oui elle est belle ta maman !
    C' est vraiment cool pour ta copine!
    Encore une fois c est la preuve que le foutu téléphone sonnera un jour !
    Ce moment restera dans ma mémoire pour la vie quand il a sonné pour Noémie ! Bon week-end et Bon courage pour ta belle-maman !
    Christine .

     
  • At 6:30 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bonsoir Christine!

    Vous êtes plus près que jamais d'Alice... un mois et quelques jours de dossiers encore à traiter...Ça s'en vient, VRAIMENT!

    Ton message au sujet de ta mère est très touchant. Quelle chance d'avoir une mère fabuleuse qui inspire par son énergie et sa fougue! Alice aura aussi ce grand bonheur d'avoir une maman toute dédiée et dont le coeur est grand comme le ciel...

    Je suis désolée d'apprendre que ta belle-maman est aux prises avec le cancer... Je sais TRES bien ce que ça représente et l'énergie que ça demande pour trouver la force de lutter... J'espère sincèrement que tout se passera bien et qu'elle se débarrassera de ça!

    Je te remercie de ton courriel au sujet des premiers mois de notre blogue...parfois, je relis les textes de l'an passé et ça me fait rigoler (enfin pas tous, mais certains....surtout lorsqu'il est question de nos prédictions! les premiers six mois, on espérait aller en Chine en novembre 2006, pfffffff!!!!)

    Je te souhaite une très belle fin de semaine!

    xx
    vicky

     
  • At 11:27 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine,
    Ne t' en fait pas... Je serais tout autant déchiré... car pour nous aussi Lili-Rose est bien là.. Quand Noémie m' a parlé de cela.. je t' avoue que j' était chavirer. Quand cela est arrivé a un couple que je connais... La dame de l'agence c' était déplacé de Montreal à St-Sauveur pour leur annoncé en personne... Ils ont accepté et Felix est bien heureux dans sa famille. C' est sure ma chère..n'ayons pas peur des mots que je serais moi aussi en état de choc.
    Mais nous nous ferions quand même à l' idée. Merci de ton honnêteté.
    Christine X
    P.S.: Fait à noter... les parents n' avaient pas écrit un choix spécifique
    dans leur demande aux autorités chinoises.

     

Publier un commentaire

<< Home