Une histoire d'amour

dimanche, décembre 30, 2007

Alexandra

Hier soir, nous sommes allés à La Guadeloupe pour assister au spectacle auquel notre nièce Alexandra participait. Il faut que je vous dise à quel point j'ai éprouvé une grande fierté. Alexandra a suivi des cours de chant il y a quelques années et elle a toujours eu une très belle voix. Mais hier, elle a fait une superbe performance. Elle interprétait à elle seule 4 chansons de Noël à l'église de son village. Sa voix résonnait dans l'église et je n'en revenais tout simplement pas de sa pureté et de sa beauté. Alexandra, tu es mon idole! Quel courage tu as eu hier mais surtout, quel talent tu as! Continue de chanter à chacune des occasions qui t'est présentée pour offrir aux gens qui t'écouteront le beau cadeau qu'est le son de ta voix. Bravo!

2 Comments:

  • At 10:44 a.m., Anonymous Anonyme said…

    oui elle est super!!!!!!!!!

    tu peux en être fière de ta nìèce Christine.
    Paule
    Nous avons passé une belle soirée!!

     
  • At 6:45 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,
    Quelle fierté!!! J'ai 2 filleules EXTRAS! Alice qui ne cesse de nous donner de la joie et du bonheur. Alexandra qui est une jeune fille vraiment extraordinaire et qui a une voix plus que fabuleuse! Quel bonheur que de l'écouter chanter. Une chance qu'elle ne reste pas à Asbestos car je passerais mon temps à lui demander d'apprendre des chansons et de me les chanter.

    En passant Alice tu me donnes vraiment beaucoup de bonheur car je réalise de plus en plus que tu es là et en plus tu me reconnais. Et oui! j'en suis certaine car tu me souries tout le temps quand tu me vois et tu veux que je te prenne....est-ce que je suis assez chanceuse à votre goût?
    Marraine Christiane

     

Publier un commentaire

<< Home