Une histoire d'amour

lundi, décembre 17, 2007

Le plus beau Noël, Noël 2007!

Aujourd'hui, 17 décembre 2007, Noël sera à nos portes dans 7 jours! Je débuterai enfin une nouvelle année sous le signe du bonheur, mon souhait le plus cher est réalisé. Que demandé comme à Noël quand nous avons le plus beau cadeau qui gazouille dans son lit à chaque matin? Comment être triste quand le plus gentil des lutins de Noël habite notre maison? Le seul autre souhait que je pourrais faire est qu'elle soit heureuse pour le reste de ses jours. D'ailleurs, je lui en pose des questions le matin quand nous nous prélassons collées sur le divan : Alice, es-tu bien dans ta nouvelle maison? Alice, est-ce que tu m'aimes comme maman? Est-ce que ton ancienne vie te manque? Crois-tu mon amour que ta maman biologique serait contente de savoir combien nous t'aimons? Alice, commences-tu à nous voir comme tes parents? Quand tu me regardes la bouche grande ouverte pour me donner un bec, est-ce un signe d'amour envers moi?....Toutes ces questions restent évidemment sans réponse. Mais en ce temps des fêtes, j'ose espérer que "oui" est la réponse à la majorité d'entre elles. J'espère sincèrement que nous lui apportons tout ce dont elle a manqué, que nous lui donnons suffisemment d'amour, d'attention, de réconfort pour que le lourd bagage qu'elle transporte dans son petit coeur fasse moins mal de jour en jour.
Je termine donc ce petit mot en vous disant que Noël est le moment idéal pour dire à tous ceux que nous aimons ce qu'ils représentent pour nous. Alors je vous dis à vous, parents, soeurs, beaux-frères, neveux, nièces, amis et amis bloggeurs : Je vous aime et vous comptez énormément pour moi. Je n'oublie pas mon chum et ma belle Alice...c'est sûr!!!!
Prenez le temps dans ce congé de vous prélasser, de vous remplir la bédaine de bonnes choses qui nous rappellent nos souvenirs d'enfance et de vous amuser amplement!
Je vous laisse sur ces quelques images de mon lutin préféré....Alice!
Joyeux Noël et Bonne année 2008!

8 Comments:

  • At 3:58 p.m., Blogger Mélanie et Pascal said…

    Wow! Quel beau lutin! Je vous souhaite un merveilleux Noël en compagnie de votre petit cadeau venu directement de Chine...

    Mélanie, Pascal, Éloïse et Océane

     
  • At 4:30 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Quel beau lutin!!!!

    Je suis certaine que toutes ces réponses à tes questions....sont de gros "OUI"....SANS AUCUNE HÉSITATION... Qu'est ce qui pourrait y avoir de mieux pour ALICE......Ils n'existent pas de meilleurs parents que Gilles et Christine pour cette tite girouette!!!!hahhahaha elle est tellement mignonne....J'ai bien hâte de la serrer dans mes bras.
    Bye
    venez nous voir......On se fera un bon petit souper!!!
    Paule
    x0x0x

     
  • At 4:55 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Alice semble très heureuse Christine! C'est bien de lui poser tes questions. Un jour elle pourra te répondre et je suis certaine qu'elle te dira un gros oui!

    Joyeuses Fêtes à vous trois!

    Nadège xxx

     
  • At 6:06 a.m., Blogger Famille Marois said…

    WoW ! Mais c'est que vous avez un tres joli petit lutin chez vous ! Un lutin tres joyeux :)
    Je vous souhaite un tres joyeux Noel a vous trois...
    Bises,

    Martine et famille xxx

     
  • At 3:48 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Je vous souhaite d'extraordinaires fêtes!
    Je vous crois sur parole que ce sera un Noël fabuleux, le plus beau probablement!
    C'est vraiment génial de lire tes messages qui débrodent de bonheur!

    bisous

     
  • At 3:51 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    **débordent!

    C'est moi qui "débrode"!

    xx

     
  • At 6:57 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Coucou ... Tu es belle Alice ...
    Quel beau lutin !

    C' est bon de te lire Christine ... Merci de penser à nous ... Tu es une chic fille !!

    Pour la photo, laisses-moi le temps de fouiller dans mes nombreux albums ... Vive la numérique c' est moins
    compliqué ;-)

    Joyeuses fêtes la familles et je suiverai tes conseils à la lettre ... Promis !!!

    Cri XX

     
  • At 5:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous vous souhaitons un très, très Joyeux Noël! rempli d'amour, de rires et de plaisir. Ce sera facile avec ce merveilleux lutin...

    Nos filles sont extraordinaires et c'est un immence cadeau de les avoir aurès de nous.
    À bientôt

    Karine, Maëlie et la petite famille.

     

Publier un commentaire

<< Home