Une histoire d'amour

dimanche, janvier 13, 2008

En visite chez Élise!


Jeudi passé, Alice et moi sommes allées rendre visite à une petite amie de la Chine, Élise. Sa maman Suzie nous a reçu pour dîner et nous avons eu beaucoup de plaisir à se revoir. Personnellement, j'avais trèèèèès hâte de voir si Élise avait changé autant que ma Alice. Elle faisait tranquillement son somme quand nous sommes arrivées et quand elle s'est mise à gazouiller, Alice s'est vite dirigée en direction de ce gazouilli et, moi aussi. Elle a plus de cheveux et Élise est très solide sur ses deux jambes. Elle est bien éveillée elle aussi et quand elle a vu Alice, elle voulait bien la toucher mais celle-ci reculait sans cesse. Plus tard, elles se sont amusées ensemble sous le regard admiratif des deux mamans et de leur appareil-photos. Merci Suzie et Élise nous avons passé une journée EXTRA!!!
Depuis vendredi, je vis également une certaine inquiétude à propos de la santé de ma fille. Je serai probablement rassurée demain car j'irai à la clinique d'urgence. En la chatouillant, Gilles et moi avons remarqué qu'elle a une bosse sur un de ses petits seins. Nous souhaitons qu'il n'y ait rien de grave....Mais comme je disais, que ce soit à 1 an ou à 61 ans, quand on a une bosse sur un sein, c'est toujours inquiétant n'est-ce pas?

Je vous laisse donc sur ce et vous redonne bientôt des nouvelles! En passant, Alice a vite repris le train-train quotidien après les fêtes et s'est remise de son manque de sommeil...fiouf!
Bye bye

4 Comments:

  • At 2:13 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Les photos sont superbes!

    Les filles (les 4) ont dû bien s'amuser!

    Bonne semaine!
    xx
    vicky

     
  • At 7:08 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Bonsoir Christine,
    Comme tu le mentionnes, tu ne dois pas hésiter à consulter pour cela. Fort probablement plus d'inquiétude que de mal mais tout de même, on ne veut pas "niaiser" avec cela. La santé, c'est primordial!!!

    Je penserai à vous deux demain... Tiens-nous au courant!

    Bisous à vous trois ;o)
    isa

     
  • At 6:28 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine !

    Les filles sont belles à croquer ! Les mères et les filles ont surement eu un fun fou à se revoir. C'est super ces liens qui vous unissent à d'autres familles adoptives.

    Je viens de lire le message que tu m'a laissée. Par hasard, je regardais les photos que j'avais mis et j'ai vu qu'il y avait 1 commentaire de +.

    Wow ! Donc Alice reconnait bel et bien les chats ! hihihi Ça dû être drôle de l'entendre s'exclamer quand elle a regarder mes photos. Merci Alice !!!! :o) xxxxxx

    J'ai bien hâte d'accueillir moi aussi mon "experte" en chats !

    Merci de continuer à nous visiter et surtout de continuer à nous donner des nouvelles de votre famille !

    À +

    Anik

     
  • At 6:43 a.m., Anonymous Anonyme said…

    SAlut vous autres,
    Merci d'avoir mis des photos d'Élise, je suis bien contente de la revoir.
    Donne-nous des nouvelles d'Alice. C'est souvent plus de peur que de mal mais on prend pas de chance.
    à bientôt!

     

Publier un commentaire

<< Home