Une histoire d'amour

mercredi, janvier 16, 2008

Nouvelles brèves...

Je suis allée avec Alice à la clinique lundi matin. Mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter. Cette petite bosse porte un bien drôle de nom que je n'ai pu retenir comme il faut mais il s'agirait d'une hormone que la mère transmet à son bébé (garçon ou fille) lorsqu'elle est enceinte. Habituellement, cela apparaît en plus bas âge mais...ça peut arriver à 14 mois aussi. Elle en a une sur le sein gauche aussi mais plus petite. Le médecin m'a donc dit de surveiller que ça ne grossisse pas mais que ça devrait se résorber tout seul. Alors, je garde un oeil très, très attentif là-dessus. Nous sommes tout de même revenues avec des antibiotiques (ENCORE!!!) Car elle fait un otite ou peut-être deux mais il était impossible de lui regarder dans l'oreille car Alice hurlait et bougeait sans arrêt. Que voulez-vous, elle n'aime pas les docteurs! Tout de même, après 3 heures d'attente qu'elle a fait très "patiemment" en souriant, en se promenant et en jasant à tout le monde, il était bien normal qu'elle réagisse un moment donné n'est-ce pas?

Bye bye et merci de continuer à nous lire

Christine

9 Comments:

  • At 9:59 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Quel soulagement!
    Ravie de savoir que ce n'est rien ou presque! On souhaite qu'elle ait une santé en béton cette petite puce et qu'elle soit bien vite débarrassée de ces otites!

    Tant que tu écriras, je te lirai...toujours avec le même plaisir et la même joie de vous savoir heureux!

    Et puis d'ailleurs, on finira bien par se rencontrer après tout ce temps!

    Bisous à vous trois!
    xx
    vicky

     
  • At 10:26 a.m., Blogger Suzy said…

    Bonjour Christine,

    Je suis contente que tout ce soit bien passé et qu'elle n'ait rien. J'aime beaucoup te lire cela nous aide dans cette attente.

    Votre fille est vraiment magnifique sur cette photo.
    Suzy
    Suzy_robin@hotmail.com

     
  • At 10:42 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Ouff moi aussi je suis soulagée de voir que la petite Alice se porte comme un charme!!
    Et je trouve qu'elle a été bien patiente cette petite fille parce que 3 heures c'est assez énorme (même pour nous adultes!!)...
    A bientôt
    Alexa

     
  • At 1:27 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo vous trois!!!

    Je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles !!!! Disons que j'étais un peu inquiète, on se dit toujours, ça n'arrive qu'aux autres!!
    Alors continuez de profiter du bon temps avec Alice!!!! Je vous invite à venir déjeuner avec ma famille au resto dimanche matin avant notre départ pour Varadéro!!!
    Bye Bye
    On vous aime
    Paule, xoxoxoxo

     
  • At 6:24 p.m., Blogger Nadège said…

    Ouff, quel soulagement! J'avais hâte d'avoir des nouvelles. Contente de savoir qu'Alice est en forme.

    Nadège xxx

     
  • At 6:26 p.m., Blogger Marie said…

    Bonsoir,

    Je suis bien contente de savoir que la belle Alice se porte bien. Ce n'est jamais facile de voir un enfant malade et, j'imagine, surtout quand c'est le sien.

    Prenez bien soin de vous trois

    Marie

     
  • At 7:54 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Vraiment très soulagé d'apprendre qu'il y a plus de peur que de mal! Je lui prompte rétablissement pour ses otites. C'est pas drôle!!

    Un petit bisou bien spécial à la belle Alice!

    isa

     
  • At 12:45 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut!

    Quel beau sourire a Alice sur la photo. Je suis bien contente de savoir qu'elle n'a rien de grave. Nous n'en sommes qu'à nos premières inquiétudes avec nos filles... Maëlie s'est cassé une lampe sur la tête la semaine dernière... la maman a eu un instant de panique, il y avait beaucoup de sang, mais Maëlie n'a pas été trop affectée, elle ne désirait que continuer à jouer alors que je voulais la soigner.

    Sinon Maëlie se porte super bien. Elle ne marche toujours pas pourtant il ne manque pas grand chose, mais elle se déplace tellement vite sur les fesses qu'elle n'a pas envi de se lancer et elle se fache quand on essaie de la faire pratiquer. C'est qu'elle a du caractère! Hi, hi,hi!
    Prenez soin de vous.
    À bientôt,

    Karine

     
  • At 1:58 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Supers les nouvelles ... Et je suis sure que tu surveilleras bien ca ! Merci à toi pour les nouvelles et pour tes superbes photos ...

    Ta fille grandit en beauté et elle a l'air si épanouie ...

    À bientôt !

    Christine XX

     

Publier un commentaire

<< Home