Une histoire d'amour

mardi, janvier 29, 2008

Petite vidéo

Ce matin, je prends quelques minutes pour filmer ma cocotte car il me semblait qu'il y avait longtemps que je ne lui avais pas appris de nouvelles choses. À ma grande surprise, en fin de semaine je lui demande d'envoyer un bec avec sa main...elle le fait. Je lui demande de faire les beaux yeux...et OUIIIIIIIIIIIIII!!!!! Pourtant, il y a plusieurs semaines que je ne l'ai pas embêté avec tout ça mais elle a compris ma chérie. Maman parle beaucoup trop sur la vidéo mais bon, je vous laisse tout de même savourer ses quelques instants pris sur le vif....

11 Comments:

  • At 1:00 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Coucou Alice & Bonjour Les parents !

    Tu as l' air en grande forme belle Alice !!

    Moi aussi je te fais des beaux yeux !!

    Gros bisous

    Christine XX

     
  • At 2:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous 3.... je surveille votre blog tous les jours. Alice change beaucoup. Elle est tellement mignonne. J'attends les prochains articles avec des photos.... Bravo ...

    sabrina de qc xxx

     
  • At 2:54 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Elle est tellement belle votre petite Alice :) Elle grandie si vite ;) Qui ne pourrait pas résister à ces '' beaux yeux'' ? Pas grand monde!

     
  • At 5:14 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Mon dieu, elle a donc ben changé!
    Quelle bouille cette petite Alice....

    J'imagine que vous profitez à fond de l'hiver, les filles!

    Bisous!
    xx
    vicky

     
  • At 6:46 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    C'est fou comme les enfants apprennent rapidement! Elle change a une vitesse folle aussi! Elle a un sourire très communicatif.

    Bisous,
    isa

     
  • At 8:45 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Oh ! Alice est belle comme une Valentine et elle est tordante en faisant ses beaux yeux !

    Moi & Dan l'avons regardés ensemble hier soir et re-regardé encore et on rit au max !

    Elle est comique et on la trouve super bonne d'apprendre, de faire et de comprendre tout ça ! Bravo Beauté ! xxxxxxx

    Le petit sofa de chats est un achat de Dan au boxing day, 5$. Il est super moelleux et très très convoité. Mais il est tellement mou que des fois les chats se retrouvent avec la carotte du bonhomme dans le dos ! hihihihi sa tête a tendance à pencher vers l'avant. :o)

    Bonne Journée et on se garde au courant !

    Anik :o)

     
  • At 3:50 p.m., Blogger Martin, Nancy et Alixane said…

    Allo la petite famille,

    Wow, bravo Alice, tu es très bonne. Tu vas en charmer des garçons plus tard avec ces beau yeux!!! Alixane t'envoie un beau bec soufflé en attend de te revoir en personne...

    Nous avons bien hâte aussi de vous revoir!! C'est tellement plaisant en votre compagnie. On se rappelle bientôt!!!

    Bye,

    Nancy

     
  • At 6:19 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à la belle famille!!!
    Quel plaisir de voir votre belle Alice avec son si joli sourire! Que de beaux moments nous passons avec nos petits trésors!

    On pense à vous,
    Nathalie, Richard et Océane

     
  • At 6:39 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Vraiment trop mignonne cette Alice! On en veut encore!

    Nadège xxx

     
  • At 6:57 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine,
    Merci beaucoup pour votre message laissé sur mon blog. Je lis votre blog depuis un bon moment déjà, et laisser moi vous dire que votre petite Alice est à croquer! Profitez bien de ce bonheur, c'est précieux!!
    À bientôt
    Mélanie (copine de Vicky)

     
  • At 4:35 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Tite cocotte!!
    Elle est vraiment intelligente...comme sa couzine alex!23 octobre...cé sah qui fais toute la différence!! hi!hi!hi!
    J'ai vraiment hate de vous revoir!
    On vous aime!
    Ta couzine Alex -xxx-

     

Publier un commentaire

<< Home