Une histoire d'amour

samedi, février 17, 2007

Quelle belle journée!

Allo tout l'monde,
Vendredi soir, Gilles, moi, Martin et Nancy les parents de la magnifique Alixane, sommes allés à la conférence sur l'attachement animée par madame Lemieux. Se fut très intéressant et nous en aurions tous pris encore. En fait, c'est surtout en ce qui concerne les interventions possibles que nous aurions aimé avoir plus de détails mais il y a une fin à tout. Nous avons bien sûr vu Alixane un tout p'tit peu avant de partir. Quelle gentille petite fille. Elle est attachante comme ça s'peut pas! Elle nous a même donné un bon bec au biscuit tartiné de jambon. Huuumm!!!!Nous avons passé une très belle soirée et avons hâte déjà de vous revoir tous les trois!

Aujourd'hui, pendant que Gilles était assoupi sur le divan seul avec sa vilaine grippe, moi j'ai profité de cette superbe journée. En effet, il y avait une journée plein air organisée aux Trois-Lacs. Je suis donc allée rejoindre Christiane, Luc Isaac et Robin. Les enfants ont patiné et glissé. Nous avons jasé avec Marie-Claude (notre amie depuis 30 ans) et vu d'autres amis (Le Pro et ses deux gars, Vicky, Charlie et Jordane, Linda, Donald, Cloé et Kira etc.), nous sommes allées prendre une petite marche sur le lac et Christiane, Robin et moi avons traversé le lac dans une charrette tirée par un 4 roues. Celui-ci nous a amené boire un chocolat chaud dans un tipi indien et nous en avons même profité pour prendre quelques photos. En revenant chez-moi, je me suis dit qu'enfin, l'an prochain (car ça fait déjà quelques années que cette activité à lieu), j'apporterais "ma" fille avec moi pour qu'elle puisse s'amuser avec ses cousins et les enfants de nos amis. J'ai trèèèès hâte comme vous pouvez vous en douter. Dans 4 jours, nous aurons atteint le 15e mois d'attente.

VideoHiver
Vidéo envoyée par Alicedamour

6 Comments:

  • At 2:14 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut sister,
    Oui une belle journée de plein air en effet. Ca fait du bien. L'an prochain ha oui! on ira avec notre Alice et on pourra même promener Isaac et elle dans le beau traîneau rouge de Père Noel d'Isaac..... J'ai hâte moi aussi.
    Christiane

     
  • At 11:07 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine,
    Tu as l' air bien entouré de petits sourires... Tu dois être une tante comblée ! Cela apaise cette longue attente... 15 mois oufff tu imagines .. le double de nous... J' aime autant pas y penser trop. Au moins j' ai ma Noémie qui nous occupe beaucoup. Je pense a vous dont c' est le premier... pas évident.. Heureusement vous êtes presque rendu.. Hourra ! Ca va être agréable de vous suivre... Nous serons plusieurs espionnes pour vous supporter!! La dessus Bonne semaine et Bon 15e mois!
    Christine II

     
  • At 3:39 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut amie blogueuse!

    Nous avons aussi assisté à la conférence de Johanne Lemieux et nous aussi nous aurions apprécié avoir la possibilité d'obtenir plus d'information encore notamment sur les bons gestes à poser... Mais bon, comme tu dis, toute bonne chose a une fin! Vous étiez superbement accompagnés selon ce que je lis! Ça fait rêver de voir la magnifique Alixane...

    Pour le reste, profiter des journées plus douces de l'hiver est une véritable bénédiction!

    Passe une belle semaine!
    Salutations à Gilles!
    xx
    vicky

     
  • At 12:15 p.m., Blogger Kaylie said…

    Allez courage, vous y etes presque. Il va probablement rester de la neige... ;)

     
  • At 9:51 a.m., Anonymous Anonyme said…

    salut vous deux je pense tres fort a vous courage votre petite doit etre a la veille de se pointé le bout du nez j'ai tres hate moi aussi que ce jour arrive en attendant je continue d'esperé je vous embrasse et je vous aime Bye mamie Lisette

     
  • At 9:57 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut vous autre comment aller vous d'abord j'ai été tres peiné d'apprendre que ton parrain etait parti mais dites vous qu 'il ne souffre plus je sais que c'est pas facile de perdre quelqu'un que l'on aime Je pense tres souvent a vous et j'ai tellement hate que vous me disiez une bonne nouvelle a propos de votre petit tresor Je vous embrasse bien fort et venez nous voir Bye Bye Lisette

     

Publier un commentaire

<< Home